Recherche d un gestionnaire de boutique

Bonjour à vous je suis à la recherche d un gestionnaire de boutique que je suis en train de mettre en place avec mon mari un magasin  d ameublement merci de votre réponse si vous êtes toujours intéresser par un job sur Lomé vous pouviez me joindre ici

Madame, bonjour
Je suis ousmane sarr du sénégal, mon épouse et moi avions passé un bref séjour à Lomé en Mars 2012. Nous avons juste passé une semaine durant mes congés et sommes tous les deux tombés amoureux du pays, depuis notre retour nous ne cessons de penser aux souvenirs de Lomé et avons même envisagés si jamais une opportunité de travail s'ouvrait de nous y installer.
Je suis titulaire d'un BTS en gestion et je travaille comme manager d'un restaurant à Saly, une station balnéaire à 80 km de Dakar. j'utilise l'outil informatique en word et excel, je maîtrise le français et parle très bien l'anglais et un peu l'espagnol. j'ai une bonne présentation et j'ai voyagé en France, en Belgique au Cameroun, au bénin, en guinée, au Niger, au Nigéria, bref je suis très ouvert et suis une personne responsable et intègre.
mon mail est [email protected]
j'aimerai en savoir plus sur votre offre d'emploi, notamment le profil que vous recherchez et le salaire et conditions que vous offrez.

Merci et bonne réception

BOnjour Adidja,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi au Togo.

Merci,
Christine

Bonjour

Revenant du Togo ou je suis entrain d'y implanter un projet de pisciculture, ma femme souhaiterais me joindre avec les enfants mais pour des raisons professionnelles nous ne sommes pas encore décidés.
L'emploie serait il toujours d'actualité?

Cordialement

bonjour,
je suis interessé pour le job dont vous proposé.je vis actuellement enfrance et je compte rentrer bientot.mon mail est : [email protected]
merci

Bonjour lt.salem,

je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi au Togo, cela peut grandement vous aidez dans votre recherche d'emploi.

Cordialement,

David.

bonjour je sui togolai  et jai experience je cherche emploi je vs contacte merci

je suis a lome et je suis intéresser par votre publication.
J'ai un de l'expérience en matière de gestion d'une structure.
merci de bien vouloir prendre attache avec moi

je viens de voir votre contacte donc je vous appel

Bonjour,
Je suis Français et je viens résider au Togo vers le 10 juillet. Votre offre m'intéresse.
A vous lire,
Cordialement
Christian LERCH

Bonjour

Vous m avez contacté il y a quelque temps m'assurant un retour concernant mon projet que je vous ai transmis et par la suite plus rien...
J aurai souhaite une réponse .
Cordialement

Excusez moi est ce que votre annonce de gestionnaire de boutiques tient toujours je suis intéressé merci.
Cordialement à vous.

bonsoir
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je suis à lomé,alors votre offre m'interesse beaucoup et je voudrais prendre contacte avec vous.

je vous laisse mon numero: 93 19 72 24.

merci

Bonjour,

Merci de poster dans la section appropriée > emploi au Togo.

Discussion fermée!

Fermé