Offre poste d'animations dans le bénévolat humanitaire au Togo, 2012

Aforse accueille des animateurs bénévoles en missions humanitaires, selon leur disponibilité.

Les missions se passeront au Togo, en 2012. Au sein d'une équipe de bénévoles, vous participerez à l'animation de nos ateliers de formation ; il s'agit de formations dans divers domaines destinés à un public d'enfants ou d'adultes défavorisés par leurs conditions de revenus. L'apprentissage/la remise à niveau en langues (anglais, allemand, espagnol), l'atelier de couture, les formations en bureautique, informatique… La prise en charge de ce public défavorisé est gratuite.

Vous serez amenés à faire aussi des missions humanitaires en « santé ». Vous ferez de la prévention en différents domaines (les nécessités de se faire vacciner, l'hygiène -pour lutter contre les problèmes intestinaux, les intoxications alimentaires…-, les maladies IST/VIH/SIDA). Vous serez amenés à rencontrer les malades qui bénéficient de nos aides financières et participerez à nos programmes d'aides en leur faveur…

Une formation pour vous y préparer vous sera préalablement donnée et les équipes évoluent avec un cadre bénévole expérimenté.

Si vous êtes intéressés (es), vous pouvez écrire à Aforse via son site web :
aforseformersoigner.org

Bonjour coraliee,

Vous devriez poster votre annonce dans les petites annonces Togo et non pas sur le forum. Merci

bonsoir je suis josephine ABOUDI de nationalité camerounaise resident au togo je suis tres interessée par ce poste d'animatrice je m'exprime d'ailleurs tres bien en français anglais et moyennement en espagnol
me cnotacter au +228 98091303  OU +228 92271489
TRES DISPONIBLE en ce qui concerne la cause de l'humanité

Bonjour joab7,

Vous devriez éviter de laisser vos numéros de téléphone sur un forum publique.

Merci
Je vous souhaite bonne chance. :)

bonsoir
moi je me nomme christophe,je suis togolais et je serais ravi de participer à votre programme .

merci

voici mon mail:[email protected]

Bonjour Coraliee...

j'ai lu votre annonce sur expatblog.

Je vois que vous vivez au togo et vous etes peu être utile a nous aider.
Je viens de mettre mon annonce sur le site aussi, a propos de personne pouvant m'aider a rentrer en relation avec le consulat de france a lomé. je suis togolaise et je vis en france,
j'ai mon epoux (togolais) qui est a lomé, et notre dossier de regroupement ayant ete accepte, je souhaiterai savoir si on peut éviter les attentes pour etre convoqué à l'ambassade.

Connaissez vous une tierce personne qui pourra nous être utile?
Par ailleurs, je vais parler a mon epoux pour le benevolat dont vous parlez, et s'il est interessé, il reviendra vers vous.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour Mawuéna
Je vois que vous subissez des conséquences de décisions qui nous échappent tous et qui sont dénuées de sens humain
Malheureusement, je ne sais pas vous aider à ce niveau
Si par hasard, dans mon environnement j'avais quelques pistes, je vous donnerai des infos
Je vous souhaite à vous et à toute votre famille bon courage
A bientôt

Bonsoir Coraliee....

Merci pour votre message,
Et oui, nous subissons cela, mais nous croyons en la grandeur de Dieu.

SVP, demandez à votre entourage, et si vous avez des pistes, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,
Mawuena

Slt je suis etudiant en licence anglais est ce que peut etre utile?Voici mon email:[email protected] 0022899687485