Ouvrir un Bar/Snack PROJET SOCIAL

Bonjour,

Je suis une étudiante Belgo-Togolaise (ayant la double nationalité), je cherches actuellement à passer plus de temps au Togo plus précisément Lomé et/ou Notsé. J'ai déjà un logement sur place et je souhaiterais LOUER un commerce (type bar : un comptoir ou *possibilité de l'installer sans trop de travaux, un évier*, une arrivé de gaz* si possible, en intérieur ou avec ouverture sur l'extérieur).

D'acheter des produits locaux (et bio si possible) à des commerçants se trouvant dans les régions précisé plus haut. Le principe serait qu'une partie des bénéfices des ventes soit par mois redistribué à une association/ONG/à des organisations qui oeuvre sur place pour améliorer le confort de vie.

Si vous avez de l'expérience (vous possédez un bar, restaurant, cafétéria), si vous avez des connaissances niveau administratif, ou encore des conseils ... Merci d'avance

Bonjour,
Votre projet est complémentaire au mien, aussi nous pourrions échanger des informations.
De mon côté, je devais partir sur Lomé en Mars ( mais le Covid en a décidé autrement)pour un partenariat  : hôtel-restaurant de plage en gérance, à "remonter". J'ai donc gardé contacts sur place.  je regarde à présent de plus en plus vers une activité "traiteurs" et ce à base des potentialités des produits locaux. N'hésitez pas à me contacter en MP pour coordonnées ( que je mettrai par ailleurs d'ici peu dans la rubrique appropriée sur ce forum). Pour échanger infos par mail, téléphone, voire en se rencontrant car il se fait que je suis actuellement sur Bruxelles ( 1190 Forest). Bonne journée.

Bonjour,
Je suis artiste et entrepreneur culturel, je travaille pour une association qui œuvre dans le développement durable et je souhaite garder le contact avec toi parce que ton projet m’intéresse. Je vis à Lomé et je voyage quand il y a besoin. Merci

Nouvelle discussion