Ouvrir un Bar/Snack PROJET SOCIAL

Bonjour,

Je suis une étudiante Belgo-Togolaise (ayant la double nationalité), je cherches actuellement à passer plus de temps au Togo plus précisément Lomé et/ou Notsé. J'ai déjà un logement sur place et je souhaiterais LOUER un commerce (type bar : un comptoir ou *possibilité de l'installer sans trop de travaux, un évier*, une arrivé de gaz* si possible, en intérieur ou avec ouverture sur l'extérieur).

D'acheter des produits locaux (et bio si possible) à des commerçants se trouvant dans les régions précisé plus haut. Le principe serait qu'une partie des bénéfices des ventes soit par mois redistribué à une association/ONG/à des organisations qui oeuvre sur place pour améliorer le confort de vie.

Si vous avez de l'expérience (vous possédez un bar, restaurant, cafétéria), si vous avez des connaissances niveau administratif, ou encore des conseils ... Merci d'avance

Bonjour,
Votre projet est complémentaire au mien, aussi nous pourrions échanger des informations.
De mon côté, je devais partir sur Lomé en Mars ( mais le Covid en a décidé autrement)pour un partenariat  : hôtel-restaurant de plage en gérance, à "remonter". J'ai donc gardé contacts sur place.  je regarde à présent de plus en plus vers une activité "traiteurs" et ce à base des potentialités des produits locaux. N'hésitez pas à me contacter en MP pour coordonnées ( que je mettrai par ailleurs d'ici peu dans la rubrique appropriée sur ce forum). Pour échanger infos par mail, téléphone, voire en se rencontrant car il se fait que je suis actuellement sur Bruxelles ( 1190 Forest). Bonne journée.

Bonjour,
Je suis artiste et entrepreneur culturel, je travaille pour une association qui œuvre dans le développement durable et je souhaite garder le contact avec toi parce que ton projet m'intéresse. Je vis à Lomé et je voyage quand il y a besoin. Merci

Bonjour,

Je suis un Franco-Togolais qui vit en France mais à pour ambition de travailler à un projet générateur de revenus au Togo, un peu dans le même sens que celui que vous décrivez. Mais mon problème est de trouver un partenaire ou avoir les bonnes connexions. Je me suis donc permis de vous écrire en ce sens, si jamais vous connaissez des personnes sérieuses qui souhaitent avoir un partenaire pour monter un projet, un associé d'affaires, etc...

En vous remerciant
Cordialement

Bonjour .... J'espère que vous allez bien .je suis togolais et je vie actuellement a kpalime suis très intéressée de votre idée s'il vous quel sera ma participation ?
Espérant de relire
A très bientôt

Moi je suis un jeune togolais résident au togo non seulemet j'ai une une expérience dans le domaine des bars mais aussi j'ai des connaissances. je suis à Lomé,

Bonjour,

Je viens de voir votre réponse n'hésitez pas à me recontacter en contact privé pour voir ce qu'il est possible de faire.

Bien à vous Delalie

Bonjour,


Tout dépend de ce que vous faites déjà dans la vie ect.


Bien à vous, merci de votre intérêt

Salut ce Lucien je suis partant pour être votre partenaire mon numero WhatsApp es le ***merci pour votre poste

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonne idée et initiative

Bonjour je m'appelle Elisabeth je suis Togolaise Vivant au Togo. Je suis intéressée par votre avis de partenariat. J'ai 12 ans d'expérience en administration. Je suis mère de famille et entpreneure.

bonjour merci bien pour cette initiative ce serai très judicieux de faire des études du marché et la gestion dudit projet .....
***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis togolaise vivant au Togo. Je suis intéressée par votre annonce.

Bonjour

Vous êtes intéressée par mon annonce pouvez vous m en dire un peu plus
car j'ai un peu de mal à vous comprendre, vous voulez ouvrir un bar / snack
si je vous ai compris?

Qu ' attendez vous de moi réellement

Bonne soirée

Daniel BOUSARD

Bonjour monsieur, je suis intéressé par vos propositions, je serai à votre disposition pour vos projets.je suis au nord du Togo précisément à Dapaong. merci pour votre coopération cordialement