Trouver un emploi au Togo

Bonjour,

Je m'appelle Lucile, je vis en France mais je cherche un emploi au Togo. J'aimerais m'y installer.
Connaissez vous d'autres sites ou je peux postuler et envoyer mon CV?

Je vous remercie!

Bon dimanche

Bonjour Lucile.
Il ya beaucoup de sites sur lesquels postulé au Togo comme emploi tg, go africa on line,viadeo,... Mais je vous suggère d'accéder directement aux sites des entreprises qui vous inspire. Exemple: éco banque Togo...

ok super! akpé kaka!!

Je vais regarder tout ça!!

Bon dimanche!!

Bonjour Lucile
Une installation dans un pays comme le Togo se prépare
Si vous n'êtes jamais allée là bas, je vous conseille de vous y rendre avec un visa touristique. En plus de visiter ce beau pays, vous pourrez vous rendre à la sûreté nationale qui vous conseillera utilement quant à l'obtention d'un titre de séjour dans le cadre d'un emploi
Un contrat de travail sera certainement exigé pour l'obtenir.
Qu'avez vous comme expérience professionnelle ou qualification particulière ?
En tout cas c'est une bonne idée de vouloir y vivre
J'y ai vécu plus de 2 ans et j'en garde un très bon souvenir
Alain
France

Bonjour Tout le monde,
Bonjour Lucile on a le même projet permet moi de profiter de ton post pour poser une question qui peut aussi t'intéresser :).
On projette avec mon mari et notre bébé de s'installer à Lomé, on a des propositions de postes sur place. La petite inquiétude que j'ai concerne l'accès aux soins de qualité surtout pour notre bébé de 7 mois.
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?
merci

Cordialement
Fatou

Bonsoir,

Il y a de très bonnes cliniques à Lomé, notamment la clinique BIASSA. Mon enfant (6 mois), a eu besoin de soins, et cella s'est très bien passé...

Bonne soirée.

Merci Terrot

Il y'a bien des cliniques qui sont très efficaces

Bonjour Alain, merci pour votre réponse. pardonnez la mienne tardive, je n'étais pas très active sur le site :)

Je cherche du travail dans le domaine médical, je suis aide soignante!!

Je connais un peu le Togo, j'y vais régulièrement en volontariat! mais aujourd'hui je souhaite y travailler!

Hélas je n ai aucun contact dans ce domaine mais si j entends quelque chose je ferai suivre
Bonne chance et comme on dit .... Ça va aller !

je vous conseillerai de demander un stage dans l'une de ces cliniques faire au moins un stage de 06mois
et par là demandé un emploi si possible
seulement je pense pas que tu seras rémunérée comme une expatriée
si possible de ton coté fais signe
oui ça va aller !!

merci de consulter ce site
https://www.emploitogo.info/le-cabinet- … 6-02-2022/
URGENT

Bonjou, une tres bonne idée

Bonsoir à tous et toutes, je suis Togolais et technicien en agriculture. Je cherche un emploi dans ce domaine, s'il y a une structure qui cherche un technicien en agriculture je suis disponible. Merci à vous

Bonjour Hodabalo,


Pourriez-vous, publier votre recherche et créer votre CV dans la rubrique Emploi au Togo du site, s'il vous plaît ?


Merci d'avance

Bhavna

@LUsenfou

Installez l'application LinkedIn