A la recherche d'un emploi à lisbonne ou de contacts

Bonjour,

Je suis française d'origine portugaise et en realité trilingue ( français/portugais/espagnol) avec un niveau moyen en anglais à l'oral car depuis le lycée je n'ai pas pratiqué.
Je vis actuellement à Bordeaux, en France et aimerais aller m'installer à Lisbonne, mais étant seule avec mon petit de 2 ans et demi je ne peux pas me permettre d'y aller sans travail....
Je suis professeur dans un lycée et j'interviens également en primaire pour de l'initiation à l'espagnol en cp et ce1. J'ai également été responsable d'agence à Barcelone ( où j'ai vécu 4 ans), j' ai donc un contact facile et suis habituée à avoir des responsabilités et à gérer des structures au niveau administratif, du personnel car j'ai fait du recrutement, j'ai formé mon équipe et j'ai traduit le site web du français vers l'espagnol en plus de faire la vente, le suivi des clients et le service après-vente par téléphone ......Actuellement en parallèle de l'enseignement j'essaie de tâter le terrain à Bordeaux au niveau des thérapies naturelles car je suis formée en massage ayurvédique, reiki et réflexologie plantaire, mais ça ne donne pas grand chose....:-( je ne sais pas si à Lisbonne à ce niveau là c'est plus dynamique ou pas...
Bon bref, vous l'avez compris j'ai plusieurs lances à mon arche mais ne connaissant pas le marché professionnel à Lisbonne et n'étant pas sur place j'ai besoin d'aide, d'infos, de contacts, alors n'hésitez pas, toutes les infos des lisboètes seront les bienvenues, même sur les différents quartiers, la vie là-bas etc...

Un grand merci d'avance à ceux qui m'apporteront des infos!

Carla

Bonjour Carla.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'être renseignée dans votre domaine professionnel, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Lisbonne. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour,

merci pour votre message.