Échange Français/Espagnol (ou catalan)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un garçon de Barcelone, je parle français, anglais, allemand, espagnol et catalan, et j'aimerais vraiment pouvoir pratiquer le français avec quelqu'un/une ici à Barcelone (où aux alentour).

J'aime le sport et la nature (tennis, vtt, équitation,..), etc. Je n'ai pas trop de temps, mais j'aimerais faire un rencontre au moins une fois par semaine. On peut fair un échange français/espagnol (ou catalan), découvrir la ville, découvrir d'autres endroits, etc.

Je vais aussi essayer de trouver des groupes pour faire des échanges, est-ce que vous en connaissez? mais en tout cas si quelqu'une est intéressée, n'hésitez pas à m'écrire. Ma copine habite maintenant à Madrid, donc j'ai un peu plus de temps libre.

Merci!!

À bientôt,
Arnau

Bonjour Arnau.

La section Communauté (Échange linguistique) dans les petites annonces à Barcelone pourrait vous aider. Je vous invite à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour Arnaud,

Je suis intéressée par ta proposition.

Je serai à Barcelone à partir du mois d'avril jusqu'au mois d'octobre.

Je serai libre en soirée et les w-e.

Dis-moi quoi ;)

Maïté

Bonjour Maïté,

Parfait, enchanté de faire un échange! Écris-moi quand tu seras là et on peut en parler ;).

Merci!

À bientôt,
Arnau

Bonjour!

Pareil pour moi, j'aimerais faire des intercambio français espagnol quand j'arrive (3avril) afin de vite me remettre à l'espagnol pour mon stage.

Salut!

Merci de ton message. C'est parfait pour moi, je vais t'écrire pour en parler ;).

Merci!
À bientôt

Salut !
Moi aussi je suis intéressé. Je suis là pour un stage et mon espagnol est très rouillé ! Je suis déjà sur barcelone.
A bientôt

facebook : Ta Guilhem Sals