Droit locataire et départ de collocation

Bonjour à tous,

Je vis à Londres depuis bientôt 6 mois dans le même appartement, que j'aimerais quitter.
Cet appartement est géré par l'agence Alex Neil.
Je leur ai signifié il y'a quelques jours que je souhaitais quitter l'appartement, celui-ci est en collocation avec deux autres personnes.
C'est là que les "problèmes" commencent. Premièrement ils me demandent 275 £ + VAT pour le simple fait de modifier le bail et inscrire le nouveau locataire qui prendrais ma place. Je trouve ça complètement abusif et hors contexte vu que je suis celui qui va partir.
Deuxièmement, ils ne veulent pas que je parte avant d'avoir trouvé un remplacement, ce qui d'après moi devrais être leur boulot de chercher un locataire et pas le mien.

Voici ce qui est noté sur contrat de location :
10.2 BREAK CLAUSE: It is hereby agreed and understood that the landlord may bring this agreement to an end subject to a minimum term of SIX MONTHS by giving the Tenant not less than TWO MONTHS written notice to end the tenancy any time after the SIXTH MONTH. It is further agreed that the Tenant may bring this agreement to an end subject to a minimum term of SIX MONTHS by giving the Landlord not less than ONE MONTHS written notice to end the tenancy any time after the SIXTH MONTH. Notice must be given in writing and sent by First Class Post, Recorded Delivery or by hand. Notice by email or facsimile will not be accepted. Notice by telephone will not be accepted under any circumstances.

A ça, ils me répondent que cela n'est possible que si tout les colocataires partent en même temps.

Si vous avez une idée, un conseil, vous êtes le bienvenu !

Arthur

Personnellement, en déménageant je n'ai jamais eu à faire à ce problème. J'ai envoyé mon mail à la personne qui s'occupe de la location de mon appartement en disant que je partais 1 mois après. Je n'ai rien eu à payé, seulement à chercher de mon côté la personne qui allait me remplacé. S'il n'y a aucune clause dans ton contrat expliquant qu'elles étaient les conséquences de ton départ je ne pense pas qu'il soit en mesure de te demander quelque chose financièrement.