Menu
Expat.com

bonjour

Dernière activité 26 Février 2013 par gisele penaud

Nouvelle discussion

oumfirdaws

je me présente, Amal, je vis à Zarzis depuis le mois de juillet ...

Caramba69

Bonjour Amal,

Comment ce passe ta nouvelle vie en Tunisie en est tu satisfaite?
Le conseillerai tu à d'autres personnes qui y pense mais sont encore indécise.

Merci pour ta réponse

oumfirdaws

Bonjour,

Oui je suis très satisfaite de ma fille sur place, mes enfants se sont bien intégrées, j'ai trouvé pour la plus jeune un jardin d'enfants bilingue, et la grande est en deuxième primaire avec cours particuliers d'arabe pour rattraper son retard et tout se passe très bien, elles sont ravies, le plus dur c'est financièrement car après huit mois l'entreprise de mon mari ne démarre pas comme nous l'avions pensé, la crise frappe ici aussi ... moi aussi je m'intègre petit à petit ... la vie est cool, il fait beau, parfois des soucis avec la mentalité mais on prend les choses avec humour et philosophie et tout se passe au mieux ...

gisele penaud

CA FAIT DU BIEN DE LIRE DES MESSAGES POSITIFS ..C'EST UN RAYON DE SOLEIL ... ENCOURAGEANT ..NOUS VENONS REGULIEREMENT ENLOCATION ANNUELLE MEUBLEE MAIS N'AVONS PAS EU ENCORE LE COURAGE D'UNE INSTALLATION TOTALE ! QUEL TYPE D'ENTREPRISE A MONTE VOTRE MARI ??? PEUT ÊTRE FAUT IL EN PARLER DAVANTAGE ?

MERCI DE VOTRE OPTIMISME !

Julien

Gisèle, pourriez-vous éviter de taper en majuscules svp ?

Je vous invite à lire ceci : http://www.soustesailes.com/index.php/a … etiquette/

oumfirdaws

merci ;-) ... il faut toujours être optimiste ;-)
mon mari a une société de transport, mais le sud étant ce qu'il est, il est difficile de trouver des clients, les vieux mécanismes fonctionnent toujours, on constate que les sociétés préfèrent faire venir des camions de Gabès, voire de Tunis que d'engager des gens d'ici ... c'est parfois hallucinant !

mimi94

bonjour

Amallllllllllllll soit la bienvenue

bisous

gisele penaud

Bonjour Julien ... Et merci de vos conseils que je vais essayer de suivre . J'ai lu la pièce jointe avec attention ...
     Cependant , quelques petits problèmes occulaires font que  des mauvaises habitudes , un peu difficiles a perdre ...Mais , je vais m'appliquer ,c'est sûr ... ( Et de plus , vous l'aurez compris , je ne suis pas une pro du web ... )

Bonne journèe à vous , Julien !

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie