POUR HAMMAMET, BEKALTA et autres membres....

Je crée ce sujet simplement pour informer les membres qui ont la gentillesse de m'adresser des messages privés que lorsque je leur réponds, le message soit  semble n'arriver jamais, soit l'on m'avertit que ces mêmes membres refusent mes messages, ce qui n'est pas le cas, trés certainement! . J'ai attiré l'attention de l'équipe de modération par un message que j'ai écrit dans la rubrique générale du blog intitulée "suggestions et problémes"
J'ignore si ce message est parvenu ou non!


Bref, je suis trés malheureux et vais finir par une belle déprime dont les rouages informatique seront responsables!

Dites-moi enfin si vous comptez bien aller à la pêche parce que personnellement, je  crois bien que je crois que je vais y aller!
MERCI!:lol::lol::lol::lol::rolleyes:

bonjour

seule solution, prendre l'ordi, le jeter par la fenetre et attendre que le facteur le ramène peut etre ?

allez je vous envoi un MP qui sait me reviendra t il ???
bonne journée

En effet, j'ai reçu les MP de Pat et d'Hammamet, mais quand j'essaie de vous répondre, j'ai ma connection internet qui saute!! Alors qu'elle fonctionne sur je repasse pas le sujet posté ce matin
Donc, il semble qu'il y ait parfois un problème, parfois un autre!

Finalement, la lecture d'un bon polar a aussi du bon Merci à ceux qui ont répondu. Je vois aussi, avec mon mauvais esprit habituel(ne me remerciez pas, c'est un plaisir!que notre Equipe de Modération, si prompte à la sanction, à la férule et au rappel à l'ordre, n'a toujours pas émis le moindre avis! Je vais survivre néanmoins!
:lol:

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?pid=567250#p567250

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=110345#566963

:whistle:

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune fille !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.

Mais peut-être que je risque ainsi l'exclusion .... alors , je vous dis AU REVOIR au cas où .......

Louis
je t'ai envoyé un MP ce midi
as-tu reçu ?
bisous
Rolande

oui Rolande je te remercie, mais il a fait partie de ceux où la connection a sauté - Comme je l'ai dit, je semble qu'il y a deux ennuis (pas problème, un problème, c'est grave! là ce ne sont que détails!) Je pense que j'en ai un liè à la connection elle-même, donc où le blog n'a rien à voir et l'autre, celui lié à l'impossibilité d'envoyer un mp à Mimi Bkalta "qui refuse mes mp" parce que je pense, elle a actionné par mégarde une option dans la messagerie! De toutes façons, comme on dit à Nice: "m'in bati: (bref, je m'en fiche, je communique autrement (ou je vais dire des gros mots à des dames respectables pour me calmer):lol:

Merci Louis
je te le renvoi et espère que cela arrivera sinon je te l'enverai via mail
big bisous :kiss:
Rolande

Mon mail n'est plus mon mail et les connections sont désastreuses, je ne sais pas pour vous tous et pourtant, j'ai une flybox neuve!Rien que ça me ferait retourner en France. On ne peut pas vivre à l'heure actuelle sans un internet fiable! Je passe mes nuits à essayer de travailler un peu, pour des message qui partent une fois sur cinq, c'est vraiment déroutant

La flybox n'est pas assez fiable, je te conseille de prendre une ligne fixe.

Bonjour,
Lorsque que le réseau téléphonique est saturé on est bien obligé de prendre la flybox. Nous avons fait une demande chez Tunisie telecom il y a 18 mois, mais pour le moment il n'y a aucune possibilité. Alors on attend..... un jour peut être!!!!!
Joyeux Nôël à tous que vous soyez en Tunisie ou en France ( nous nous restons à Mahdia)
Michèle

rourounet a écrit:

Mon mail n'est plus mon mail et les connections sont désastreuses, je ne sais pas pour vous tous et pourtant, j'ai une flybox neuve!Rien que ça me ferait retourner en France. On ne peut pas vivre à l'heure actuelle sans un internet fiable! Je passe mes nuits à essayer de travailler un peu, pour des message qui partent une fois sur cinq, c'est vraiment déroutant


Rourounet je me demande : est-ce que votre navigateur principal est "internet explorer" ? Si ce n'est pas le cas, essayer de passer par là et qui sait, vous croirez peut-être de nouveau au père Noël...
Sinon c'est que l'équipe du splendid avait raison : le père Noêl est une ordure :D

maryvoyages2 a écrit:

le père Noêl est une ordure :D


C'est ben vrai,ça !!
http://17.img.v4.skyrock.net/175/arsen94/pics/159157708.gif:lol::lol:

Bonjour Alain,

et merci pour toutes ces bonnes blagues, qui ont l'avantage de détendre l'atmosphère.

Joyeux Noël à tous.

yannlm a écrit:

La flybox n'est pas assez fiable, je te conseille de prendre une ligne fixe.


Merci! mais je pensais que la flybox était une ligne fixe: tu veux dire une vrai ligne fixe TUNISIE TELEcom! Malheureusement, j'ai signé un contrat qui doit me lier qq temps à la Orange. Je ne comprends pas comment l'on peut vendre qq chose d'aussi faiblard que la flybox; heureusement, le téléphone fonctionne!
Mais 39 TDN/mois  pour ainsi dire rien, c'est se foutre du monde! 8 gigas? Et ta soeur!! On ne peut même pas faire une conversation video avec skype. Que l'on vire les incompétents et les voleurs, donc vaste programme !sinon, le pays n'est pas pret de se remettre. C'est partout pareil. J'ai assisté hier à un scéne suréaliste du côté de MONZEl BOIRGUIBA, où des tunisiens ont pour sport national de tenter de spolier le membre de leur famille ayant résidé trop longtemps en France. LA solidarité n'existe parfois(?) même pas entre eux! Et l'on crache sur un soi-disant esprit colonialiste de retour parmi certains possédants français . Les tunisiens on chassé un dictateur mais n'ont fait aucune révolution à ce jour. RIEn de RIEN!. Le boulot c'est maintenant et bien peu ont l'air de le comprendre! je suis hs involontairement! tant pis car je me fiche de plus en pus  ce pays: ma valise est prête: seul compte les thunes! E VIVA I SOLDI:lol:

eh ben louis tu craques ce n'est pas dans tes habitudes allez courage un mauvais moment j'espere ; bernard !!!

benabar a écrit:

eh ben louis tu craques ce n'est pas dans tes habitudes allez courage un mauvais moment j'espere ; bernard !!!


C'est passé! J'ai remis le couvercle sur la cocotte et j'ai remis à feu réduit!!! Merci Bernard!:thanks:

maryvoyages2[/quote a écrit:


Rourounet je me demande : est-ce que votre navigateur principal est "internet explorer" ? Si ce n'est pas le cas, essayer de passer par là et qui sait, vous croirez peut-être de nouveau au père Noël...


Bonjour Mary! En effet, Internet explorer n'est pas mon navigateur principal. Mais si je reconnais avoir déja lu ce type de phrase sur mon ordi, j'ignore ce que cela veut dire et aussi, comment faire en sorte qu'explorer soit effectivement mon navigateur principal. De plus, dois-je virer Firefox? Merci du tuyau, c'est peut être cela la solution MERCI! Thanks 2 U Mary!:)

Bonjour,

Je suis nulle en informatique mais j'ai pensé à un problème de navigateur car j'ai eu moi aussi des soucis d'envoi de message ou pour ouvrir certaines pages ou pour faire certains règlements par internet. Jusqu'à ce que l'on me dise de mettre internet explorer comme navigateur et depuis tout roule !
Pas la peine de virer firefox, il vous suffit juste de trouver internet explorer dans la liste déroulante que vous verrez dans "programmes", et de cliquer dessus lorsque vous voudrez avoir accès à internet. Vous pouvez aussi l'installer sur votre bureau pour plus de commodité plutôt qu'aller le chercher à chaque fois dans programmes.
J'espère avoir été claire et que cela marchera !

Merci Mary, je pense avoir saisi. Je vais essayer de ce pas. De cette main, plutôt(Ah ah, il est drôle l'ancètre!:P

C'est fait! J'ai demandé qu'explorer soit désormais mon navigateur par défaut. Je passerai par lui  au lieu d'ouvrir directement par firefox comme je faisais. Je pense que cela devrait simplifier la procédure techniquement parlant! Je verrai! Merci encore Mary!

Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. La discussion a peut-être été modérée pour des raisons de spam (nous faisons de notre mieux pour filtrer).

Désolés pour le dérangement,

L'équipe d'Expat.com

Retour

Voilà quand je t'écris Rourounet ce que je reçois et pas pour d'autres mais quelquefois ça coince aussi.Mimi

bekalta a écrit:

Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. La discussion a peut-être été modérée pour des raisons de spam (nous faisons de notre mieux pour filtrer).

Désolés pour le dérangement,

L'équipe d'Expat.com

Retour

Voilà quand je t'écris Rourounet ce que je reçois et pas pour d'autres mais quelquefois ça coince aussi.Mimi


Bonjour

idem chez moi  :dumbom:

je viens d'essayer d'envoyer un mot à Rourounet !!

bonne soirée
amitiés
Rolande