Un réseau d'agence à fuir : TECNOCASA

C'est juste un message informatif, sachant que certains seront d'accord et d'autres pas du tout, en fonction des expériences individuelles de chacun.
En tous les cas dans mon cas après plus d'un an et demi en Tunisie et plus de 14 ans d'expatriation sur les 5 continents, je peux vous garantir que TECNOCASA  est le pire réseau d'agence que je n'ai jamais connu !! Et je déconseille tout nouveau venu en Tunisie d'y recourir. A vos risques et périls vraiment!! Après avoir raconté mon expérience à diverses personnes je me suis aperçu qu'effectivement j'étais loin d'être le seul à avoir connu vraiment du n'importe quoi, A bon entendeur salut! Sinon la Tunisie est un pays très agréable à vivre alors mieux vaut les éviter, ils pourraient VRAIMENT gâcher votre  expérience Tunisienne et ça serait dommage :)

Tout à fait d'accord... j'ai eu une expérience avec eux ...
Nulle ...

bjr, moi aussi une catastrophe, j ai un app a vendre et même pas il vienne pour le voir..
Une des pires ste immobilière

Bonjour et merci de votre message c'est toujours bon et très bien d'avoir un bon conseil surtout lorsque l'on se fait avoir et tellement démoralisant que vous avez raison de nous en avertir après chacun est libre mais en ce qui me concerne je vous en remercie énormément cordialement

Bonsoir,
Quand Tecnocasa a été créé il y a une vingtaine d'année, les prix de leur location était affichés en Euros. Pour les nouveaux résidents qui arrivaient sur le sol tunisien, les prix leur semblaient pas chers, sachant qu'avec le change ils payaient bien au-dessus du prix du marché

bon ... on frise la diffamation, et d'ailleurs l'initiateur du fil a juste créer un compte pour publiquement diffamer une entreprise; puis demandé à fermer son compte.

ce fil n'a plus lieu d'être, je le retirerai du forum dans la journée

c'est une censure, qui vous oblige à supprimer ce post qui donne une info qui peut intéresser quelques expat ???
Il y en a marre de la pensée unique qui lave plus blanc que le blanc !!!

Daniel Harley ce n'est pas une information ! C'est un avis personnel après une mauvaise expérience dont on ne sait rien.
Aucun intérêt.

Le fait est qu'il  'y a pas eu qu'un seul Avis.......

Oui Julie et certains par des profils qui donnent à réfléchir : 2 créés le jour même avec un seul message au compteur, celui qui démolit Technocasa. À l'inverse, ayant eu affaire avec cette agence à plusieurs reprises, je pourrais en dire beaucoup de bien. Mais quel intérêt ? C'est très subjectif tout ça.

Moi ce que je trouve suspect c'est l'empressement à supprimer cette publication alors qu'il y en a d'autres sans réponses mais que personne ne veut supprimer c'est tout et pour moi c'est une censure si cette critique dérange tant !!!

Bonjour Julien, votre réponse aux posts publiés par des mécontent, que vous entendez supprime, me surprend, d'autan que cela a été vécu par plusieurs personnes et que ceci n'est qu'informel. Cela peut faire penser que vous .....cela n'engage que moi

Bonjour, tout dépend de l'agence en fait, moi-même, j'ai eu une mauvaise expérience avec l'agence de Gammarth, mais j' incrimine pas les autres agences, seulement il faut savoir que à cause d' eux, les autres "agences" où plutôt samssar en tout genre on augmentait le prix de leurs commissions passant de 5%du loyer annuel   à  1 mois de loyer, une abération que le gouvernement devrait encadrer, une de plus ...lol