Menu
Expat.com

renseignement sur des postes d'électriciens navals

Nouvelle discussion

jeremy et laetitia

bonjour, existe t-il des chantiers navals ou du travail dans la naval en Martinique, mon mari est électricien naval et moi je travaille en hôtellerie. Merci de vos réponse.

Voir aussi

Travailler en MartiniqueEmploi saisonnier en MartiniqueMutation en Martinique (Fort-de France)Infirmière emploiComprendre les réglementations professionnelles en Martinique
carinico66

Bonjour, plusieurs postes d'électricien a pourvoir, mais pas dans le naval.

jeremy et laetitia

En même TPS s'il est electricien naval je pense qu'il devrait être capable d'être électricien hors chantier naval;) je regarde sur plusieurs sites d'emploi mais rien trouve ou vu pour l'instant , les offres d'emploi en TPS qu'électriciens se trouvent sur un site en particulier? Merci

carinico66

Pole emploi.
Dom emploi
Alpha conseil

jeremy et laetitia

merci je vais jeter un coup d'œil de ce pas:)

la nantaise

Bonjour je vient de voire votre massage pouvez vous me dire ci le bâtiment marche bien (électricien ) merci

DJUX

Bonsoir à la recherche d'un poste d'électricien sur l'île je commence a démarché depuis la métropole merci à ceux qui me conseilleront !! Recherche aussi contact sérieux deja présent sur l'île afin d'échangé

Christine

Bonjour DJUX > vous devriez poster une annonce pour votre recherche d'emploi dans notre section emploi en Martinique. Si vous avez d'autres questions, je vous invite à continuer sur votre discussion ICI, vue que ce fil date un peu.

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique