Menu
Expat.com

Je recherche à être logé pour 1-2semaines.Auberge,chambre,...Pas cher

Dernière activité 16 Mars 2013 par sejoriane

Nouvelle discussion

empw238

Salut à tous, j'arrive Lundi sur maurice "si le cyclone le veut bien!"
Et j'aimerais trouver de quoi être logé pas trop cher pour 1-2 semaines avant de rentrer dans ma case.
Donc si vous connaissez de quoi être logé en auberge, chambre ou autre tenez moi au courant
Merci à tous ciaooo!

les ploms

Bonjour,
si tu nous disais dans quels coins tu cherches, ça nous aiderait à te donner des pistes...
dans l'attente, bonnes valises !

Aurélie

Bonjour enthoniparisi, n'oubliez pas les petites annonces immobilières à l'île Maurice. ;)

Merci,
Aurélie

empw238

Ah oui! Entre quatres bornes et flic en flac

empw238

Bonsoir !

chambre chez l'habitant estceque ca t'interesse ?

J'en ai des chambres disponible

Tarif/chambre/jr 18 euros

Moi je suis au rdc je loue au premier etage

Je loue des chambres avec des etudiants vacanciers etc,etc,

Cdt
Lina.

empw238

Merci à tous, mais j'ai trouvé du aux annonces d'Expat.com

Charline B.

Bonjour Marie Désirée,

je suis actuellement à la recherche de chambre/studio pour ma soeur et une amie à elle qui viennent en vacances en juillet/début août.

Où sont situées vos chambres ?

Merci par avance,
Charline

brunetti

a trou d'eau douce à 100 mts de la mer

bandama

bonjour, je suis a grand bay et j ai un studio de libre à 15 euros par jour est ce que ca te convient??? si oui fais moi connaitre dates d arrivée e depart merci

Aurélie

Bonjour à tous.

Merci de poster toutes propositions de locations directement dans la section Immobilière à l'Île Maurice s'il vous plait. :)

Aurélie

tsirii

salut. Tu dis que tu loue avec des étudiants. Tu en connais à Port Louis qui cherche des étudiants pour des chambres? Merci

sejoriane

Bonsoir tout le monde,
A partir du mois de Mai j'ouvre ma maison d'hôte, plutôt sytle europeen que mauricien, mais je m'arrête là pour les infos sinon je vais me faire "descendre" pour pub mal placé :-)...donc pour plus d'infos vous pouvez me contacter en privé.
Merci et à Bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice