Rencontrer du monde vers Torrevieja ou Alicante

Bonjour, je cherche a faire connaissance avec du monde qui habitent la région d'Alicante.

J'attend vos messages.

À bientôt.

bonjour je suis elyzabeth "sissi"et j habite a torrevieja je vous laisse mon messenger

[email protected]

a tres bientot - abrazo desde españa

bonsoir elyzabeth moi kamy algerienne je veux faire des connaissance avec des gens de torrevieja car je compte la visiter prochainement pour une mission je veux savoir plus de truc sur cette ville

Bonjour!  Elena et moi habitons depuis deux mois à une dizaine de km de Torrevieja.  Nous répondrons avec plaisir à un message!  Cordialement

bonjour,
j'aimerai correspondre avec des personnes qui habitent alicante où ses environs. je pense aller passer ma retraite dans cette région.
merci
a bientot
martine

js fille marocaine de 42 ans resident au maroc js tres serieuse tres confience je cherche un travail ou contrat stable pr sérvices menage nettoyage toute sorte en pleine temps dans un maison famille ou garde personne agge ou andicapes jai besoin de se travail et je serais a votre disposition dés que vs m'adressée.et merci de me repondez a mon email

bonsoir de bernard ,je suis en retraite et jhabite de temps en temps a torrevieja , et recherche des amis  pour passer quelques dialogues et de la vie au soleil de la costa blanca    salutations a vous

Saikosa a écrit:

Bonjour, je cherche a faire connaissance avec du monde qui habitent la région d'Alicante.

J'attend vos messages.

À bientôt.

bonjour je vi a torrevieja cherche des personnes francaise vivant ici

bonjour j,y suis de mayo a junio  que faites vous a torrevieja  salutations

Bonjour à Tous,

Alors les rencontres ont marché ? je vais m'installer aux environs de torrevieja, vers Rojales, et je souhaite aussi rencontrer du monde dans le coin et pour un peu d'aide avec la langue pour ceux qui sont installés depuis quelques temps. Merci à vous

BONJOUR

JE VIENS D'ouvrir une page sur TORREVIEJA ou je compte mette pleins de renseignements, et aussi échanger des contacts, alors si cela vous intéresse :

http://torrevieja.123miweb.es/

à bientôt

Coucou Claudyne....
Tu as eu une super idée!
J'adore Torrevieja!!
J'ai été en vacances dans cette belle ville durant 20 ans!
Maintenant je me suis installée ici en Espagne mais je n'ai rien trouvé à Torre....mais je ne suis pas loin...seulement 19 km!
Mon mari travaille à Torre et j'y vais toujours pour faire mes courses ou pour me promener!
Bonne journée

bonjour et merci

je compte aussi sur toi pour les renseignements ou idées merci
quand il y aura un peu plus de monde sur ma page, j'organiserais un repas dans un resto ! et hop

Ho oui....trop cool !!
Je viens !!!!!
Bisous

Bonjour Claudyne,

je viens d acheter un appart à torrevieja voudrais faire des connaissances. ton blog est bien :)

yves

BONJOUR ALDO
merci pour le blog - pour les connaissances je ne sais pas ! ballade toi, tu rencontreras - moi je voulais faire une asso justement car ici tout manque pour les FRANCAIS -
j'espère que tu es content de ton achat, que cela ce soit bien passé ! si tu peux raconter un peu tes démarches et avec qui ? moi j'ai loué et depuis 4 mois que je suis ici, j'ai déménagé 2 fois déjà (sale et cassé) - tu peux m'écrire à [email protected] si tu en as envie - à bientôt

Bonjour à tous !

Voilà, je suis un belge allans vers Torrevieja assez souvent,
donc, je cherche des amis (ou amies) dans cet région !

Merci beaucoup et bonne journée

Bonjour,

J'aimerai vivre à Torrevieja vers mai 2014.

Je connais très bien la région et je serai en vacance du 25 août au 03 septembre!

Je cherche également plein de rencontre!


Voici mon mail : [email protected]

Nathann a écrit:

Bonjour,

J'aimerai vivre à Torrevieja vers mai 2014.

Je connais très bien la région et je serai en vacance du 25 août au 03 septembre!

Je cherche également plein de rencontre!


Voici mon mail : [email protected]


dsl moi jy vais du 25 juillet au 04 aout !

loloboys a écrit:
Nathann a écrit:

Bonjour,

J'aimerai vivre à Torrevieja vers mai 2014.

Je connais très bien la région et je serai en vacance du 25 août au 03 septembre!

Je cherche également plein de rencontre!


Voici mon mail : [email protected]


dsl moi jy vais du 25 juillet au 04 aout !


C'est pas grave! Bientôt j'ouvre un commerce on aura l'occasion de se voir hihi

bonjour nous on aimerais s'installer a Orihuela Costa(villamartin)
on a déjà la maison maintenant faut penser au boulot:),partagez vos expériences,rencontrer des personnes comme nous serais génial:cool:

Bonjour Martine

Je suis espagnole mais j'ai fais mes études au lycée Français d'Alicante. J' habite juste à côté de cet établissement dans un environnement super, calme, vue à la montagne et à 200 m d' une des plus belles plages qui existe à Alicante. D' ailleurs il y a beaucup de personnes qui vivent  comme retraitées ici. Si vous avez besoin de renseignement quelconque , je peux vous aider. Aussi vous dire que j' ai pensé louer mon appartement  ( á cause du travail de mon mari ). Je vais regretter beaucoup quitter cet endroit.

Merci de vôtre connaissance et à bientôt
María

Bonjour Maria,
ma femme et moi considérons acheter un appartement à Alicante (nous sommes canadiens). On nous a fait quelques offres intéressantes dans le quartier "Pla del bon repos". N'ayant pas encore visité Alicante, nous aimerions savoir s'il s'agit d'un coin recommendable (commerces, sécurité ou criminalité, etc.)? Nous sommes plus particulièrement intéressés par le coin autour de l'intersection entre la calle del Dr. Bergez et la calle Jaime segarra. Aussi, peut-on se rendre à pied de là jusqu'au centre ville?

Merci

Bonsoir Komodor .
Je suis contente car je peux vous donner beaucoup de présisions sur la question que vous me posez. De Juin à Septembre j ' habite à  " playa muchavista" El Campello et le reste de l'année au quartier " El plá del Bon Repos, depuis 35 ans. C' est bien agréable vivre ici, c'est un endroit calme, avec des moyens de transports ( bus et Tram ) beaucoup de  comérces, écoles primaires et secondaires ( institutos ), tout prés l'hopital général et autres centres de santés. Il n' y a pas de criminalité, si le petit voleur ( je pense qui existe partout ). Les quartiers à fuir sur Alicante  sont : Virgen del Remedio, Mil Viviendas, División Azul. De la rue Dr. Bergez au centre Ville on peut tarder 20 mn a piéds a peu prés ( j' habite juste á côté ). De toute façon les appartements à cet endroit  ( Bergez-Jaime Segarra ) ont dejá entre une vingtaine et une trentaine d'années . Juste à partir de la rue Periodista Rodolfo Salazar á 100 m de Dr. Bergez , se trouvent des appartements de nouvelle construction et groupes résidentielles magnifiques.  Je pense que vous avez bien choisi . Je ne sais pas  qu' est ce que vous cherchez exactement mais si vous voulez , je peux vous aider.
Excusez- moi  pour les fautes d' ortographes. Je suis espagnole et j' ai appris le francais á ALicante au Lycée, ma famille est aussi espagnole et je ne parle le français qu' avec Expat.com. Bien heureuse!!!!!

À bientôt, j attends votre réponse

Querida Maria, muchisimas gracias por su pronta respuesta y su ayuda (my madre es espanola).

J'apprécie la qualité et précision des informations que vous m'avez fournies sur le quartier. Ma femme et moi sommes sérieusement à la recherche d'un appartement à Alicante (idéalement 2 chambres à coucher et pas au rez-de chaussée). Nous cherchons activement à travers le web et sommes en contact avec quelques agents immobiliers. Nous planifions nous rendre sur place pendant les vacances de Noel, mais si ce n'est pas une bonne période pour visiter, nous pourrions envisager venir à la mi-octobre (le problème c'est que ma femme et moi travaillons à temps plein et ne pouvons par conséquent partir à l'improviste.

Chère Maria, j'apprécie beaucoup votre offre d'aide et si vous connaissez des appartements qui répondent à nos critères, n'hésitez pas à me le faire savoir (je ne suis pas très à l'aise de divulguer sur un forum public des informations personnelles, mais au besoin, je trouverai un moyen pour vous les acheminer).


Un gros merci!

Bonjour
Quel plaisir de savoir que votre maman est espagnole!!!!. J' avais oubliée de vous dire que le climat est SUPER et quant à la securité, dans ce quartier il existe un " Puesto Guardia Civil et Puesto Policía Local " .
Il me faudrait  quelques renseignements de plus car il y existe de nombreuses possibilités :
Ancienne ou nouvelle construction ( la première meilleur marché, la seconde  plus cher), budget?.
Aussi appartement saisie banquaire. Avec parking, meublé, étage ?. Cependant sauf les nouvaux groupes résidentielles, les appartements sont la plupart à renouveler. Vous pouvez parfaitement venir à Noël, même avec des jours fériés , pas de problèmes.
Comment faire alors?

À bientôt et bonne journée

Bonjour Maria,
votre description du quartier nous a vraiment emballés et nous allons prioritairement nous concentrer sur cette zone. Pour commencer notre aventure espagnole, nous cherchons quelque chose de simple: 2 chambres à coucher et 1 salle de bain (mais si plus, tant mieux :)), terasse et si possible parking (à moins qu'il n'y ait aucun problème pour se garer dans la rue).

Je vous ai envoyé par message privé des détails plus personnels ainsi que mon budget(vérifiez votre messagerie sur ce forum).

Un très gros merci.

bonsoir,
je réside à Torrevieja depuis quelques mois, à bientôt j'espère
Dominique

[modéré: pas de pub sur le forum.]

Bonjour,

Je habite en France (Bordeaux) Je pars pour 3 mois à la Mata du 29 novembre 2013 au 1 Mars 2014. Après je veux habiter dans la région Torreviejo. Donc je cherche des ami(es). Je ne parle pas Espagnol. Mais je parle aussi Néerlandais.
J'aime les contacts, promenades, soirées entre ami(es),musique et chanter.
Si vous êtes intéressé de mon message, merci de me répondre.

Ria

Bonjour,

Je serai à La Mata.

Bonne journée

bonjour,
je suis Dominique et je réside à Torrevieja depuis 18 mois.
voici mon email pour communiquer avec moi:
domiv416[at]gmail.com
cette idée d'association est très intéressante et me plait bien car il est vrai que tout manque ici pour les Français.
je peux t'aider si tu le souhaites.
à bientôt
Dominique

Bonjour,

Je passe 3 mois à La Mata, à la fin de mois de Novembre 2013

Une rencontre?

Bonjour Puce 2,

Je passe 3 mois à La Mata (entre Alicante et Torreviejo) le 29 novembre jusqu'au 2 Mars 2014.

Je veux m'installer après, je pense à Torreviejo, je ne connais pas cette ville.Peut-être vous pouvez me expliqué l'entourage etc.

Merci et à bientôt j'espère.

bonjour,
bienvenue à la mata, grand quartier de Torrevieja où je réside.il y a plein de jolis coin à découvrir aux environs,
vous pourrez me contacter directement sur ma boite mail si vous le souhaitez:
[email protected]
à bientôt
Dominique

Bonjour,

Je serai perdu à La Mata, surtout je n'ai pas une voiture. Il y a un autobus qui pars à Carrefour ( Torreviejo) je suis la bas pour visiter l'environ, car je veux déménager dans la région de Torreviejo.

Merci pour ton réponse.

Catharina

en effet sans voiture ce n'est pas toujours facile, moi j'en ai une, alors pas de vrai problème pour aller visiter les environs.
je connais et fréquente quelques français installés ici comme moi et que je te ferai rencontrer si tu le veux. et pour les visites ce sera bien aussi.
je pars demain en France pour 2 à 3 semaines et reviens début novembre.
je serai dans le Loiret et toi où habites-tu en France?
n'hésites pas à me contacter via ma boite email.
à bientôt
Dominique

bonjour,
je viens un peu aux informations car nous allons nous installer a Orihuela Costa en juin 2014,nous avons acheter en octobre 2012 et nous aimerions avoir des informations de votre éxpérience et si vous vivez toujours las-bas. Je viens avec mon mari et mes deux enfants(3 et 9 ans)je me pose des questions sur leurs scolarité,le travail,....
Est-ce que vous vivez définitivement sur place?
Pour les papiers administratifs,pas trop difficile?
Vous pouvez me raconter tout......
Merci beaucoup,bonne journée.

Bonjour,

Je pars pour 3 mois à côté Orihuela, je suis à La Mata. Puis je veux m'installer vers Torreviejo et moi aussi je cherche des personnes qui peux me renseigner.

Catharina

bonjour

cette apge a l air tres vieille
y a t il toujours des personnes intéressées pour faire des connaissances
je n habite pas encore là bas , suis à Empuriabrava et souhaite aller plus dans le sud pour ma retraite , je suis depuis un an à la retraite et touche 900€ mensuel , cela vous parait il possible de vivre et correctement dans cette région et avoir qq activités ( taichi , cours de danse s, ballades , rencontre avec des amis ...)
si d autres retraites avec petit budget souhait es installer dans cette région je serai contente de les rencontrer et discuter su sur une possibilité éventualité de se mettre à 2 ou 3 pour acheter ou louer