Rencontrer du monde vers Torrevieja ou Alicante

Je cherche moi aussi à faire des connaissances sur Torrevieja même mais dur, dur !!
J'y habite.

Pas assez de professeurs de français sur Torrevieja surement...

Bonjour pourriez vous m'indiquer  l'adresse tu Tropicana à Santa Pola ,et si vous avez de bonnes adresses pour rencontrer des belges entre Torrevieja et Orihuela  moi je suis sur Crevillente ,d'avance merci bonne après midi , Jamy

Bonjour.

.
Pour plus de détails sur le Tropicana voici le n° de téléphone :au 00 34 664 631 417.

Merci à vous sympa

jamy wlkin a écrit:

Bonjour pourriez vous m'indiquer  l'adresse tu Tropicana à Santa Pola ,et si vous avez de bonnes adresses pour rencontrer des belges entre Torrevieja et Orihuela  moi je suis sur Crevillente ,d'avance merci bonne après midi , Jamy


voici les groupes Facebook où vous pourrez rencontrer des Belges :

Les francophones autour de Torrevieja
les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours
les francophones de la marina urbanizacìon (et alentours)
Les belges de Torreviéja
espagne la zenia amis francophones
les copains d'abord... holiday...

Bonsoir, je suis à Albatera, pas très loin de vous, je suis allée ce jour à un barbecue organisé par Sylvie , et il y aura d autres sorties prévues autour de Torrevieja, je vous donnerais les liens si vous le souhaitez en mp.bonne soirée
Amicalement
Annie

Bonjour ,comment tu va je voudrais te voir si tu le désire je suis à 8 km de toi crevillente ,fait moi un petit coucou  ,Jamy je te laisse mon tel espagnol ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Bonjour, oui pas de soucis, une amie est en vacances chez moi, mais on peu aller boire un verre ensemble, pas de soucis, mon tel 642XXX
Amicalement
A nie

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
Sylvain a écrit:

Pas assez de professeurs de français sur Torrevieja surement...


Pas assez de profs de français ?????????
Moi je parle trois langues (et en Belgique, la plupart des gens parlent 4 langues et les éboueurs déjà parlent deux langues) mais il semble que les Espagnols considèrent l'espagnol comme la seule langue parlée dans le monde !
Dommage !
On est quand même au 21e siècle; il serait temps d'apprendre d'autres langues.

Bonjour
Je vous rappelle que vous ne pouvez pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum.

Je vous conseille de les échanger par messagerie privée.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Oui merci et deslo
Annie

Miminatura a écrit:
Sylvain a écrit:

Pas assez de professeurs de français sur Torrevieja surement...


Pas assez de profs de français ?????????
Moi je parle trois langues (et en Belgique, la plupart des gens parlent 4 langues et les éboueurs déjà parlent deux langues) mais il semble que les Espagnols considèrent l'espagnol comme la seule langue parlée dans le monde !
Dommage !
On est quand même au 21e siècle; il serait temps d'apprendre d'autres langues.


Parlez-vous espagnol ?

Bonsoir ,je parle un peu espagnol je reste en contact avec des espagnols pour bien comprendre et surtout parler  ,mais se serais sympa de connaitre une personne parlant le français et l'Espagnol

Miminatura a écrit:
Sylvain a écrit:

Pas assez de professeurs de français sur Torrevieja surement...


Pas assez de profs de français ?????????
Moi je parle trois langues (et en Belgique, la plupart des gens parlent 4 langues et les éboueurs déjà parlent deux langues) mais il semble que les Espagnols considèrent l'espagnol comme la seule langue parlée dans le monde !
Dommage !
On est quand même au 21e siècle; il serait temps d'apprendre d'autres langues.


Bonjour Mininatura.  Si vous parlez déjà 3 langues et que la plupart des Belges en parlent 4, alors il vous en manque une. Apprenez l'Espagnol !

Bonjour, j'habite depuis peux à Dolores, donc pas très loin d'Alicante, en ce moment, je suis très occupé à vider les carton, mais si vous le voulez, on peut rester en contact.
***
Au revoir et à bientôt, j'espère.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

j'ai un appart sur torrevieja je desire faire des connaissances sur place,jy vais 3fois par an en aout a noel et a paques,je te laisse mon imail *** , jocelyne

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Pour votre sécurité, merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

moi aussi je veux faire des connaissence mon et sid

@puce2
Bonsoir,
Je viens souvent à Torrevieja et je souhaite faire votre connaissance.
Actuellement, je suis en vacances et merci de votre réponse.
Charles
@bounbouna84
Bonsoir,
Je suis français, je viens souvent à Torrevieja, actuellement, j'y suis et si ça vous intéresse, contactez moi .
Charles

@inasghenbonsoir, j'ai peut etre du travail pour vous. envoyez moi quelques photos merci