Rencontrer du monde vers Torrevieja ou Alicante

Une grande culture et de grands navigateurs un peu beaucoup pirate mais qui est pas un peu pirate pour ses loisirs

bonsoir,

régulièrement à Torrévieja depuis cette année, je serai ravi de rencontrer d'autres expatriés.

au plaisir de vous lire prochainement,

cordialement,

denis

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : hors sujet - et je ne préfère pas essayer d'interpréter votre message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je voudrai partir à Torrevieja, mais avant j'aimerai parler avec des Français?

A bientôt

Françoise

Bonjour
Je suis française expatriée depuis 14 mois.Je vis à San Miguel de Salinas et je possède un appartement à Torrevieja.
C'est une ville agréable, avec une population qui triple en été. La vie est paisible, les habitants tant espagnols que de nationalités diverses sont particulièrement sympathiques. Le climat chaud en été reste très doux l'hiver et la vie est moins chère qu'en France
Je reste à votre disposition pour tous renseignements
Cordialement
Marie-Christine

Bonsoir,
Je viens de passer une semaine à torrevieja, et je voudrai avoir des contacts la bas avant de me décider à y vivre car j'ai beaucoup apprécié la vie les habitants etc, en ce qui concerne le logement j'ai des amis qui font des locations d'appartements, mais j'ai compris qu'il faillait parler un peu espagnol

cordialement

bonjour, je vis à Torrevieja depuis 3 ans maintenant et je m'y sens très bien, je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations et plus complètes bien sur!!!
à bientôt, cordialement Dominique

bonjour,

nous aussi nous passons quelques mois par an à TORREVIEJA.

plus nous y vivons et plus nous y sommes content :)

Denis

nous pourrions nous rencontrer et je reste à la disposition de tous ceux qui le souhaiteraient.
voici mon email perso, je ne sais si le site l'accepte et si oui tant mieux!! ********************
ou alors mon téléphone ici en Espagne: *****************
cordialement
dominique

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Moi aussi je compte m'installer à Orhiella. Nous pouvons être en contact, qu'en pensez-vous Dominique ?

je voudrais bien etre en contacte avec vous mais je ne sais pas comment faire pour vous donner mon mail le site l interdit il me semble

sandraetoile a écrit:

je voudrais bien etre en contacte avec vous mais je ne sais pas comment faire pour vous donner mon mail le site l interdit il me semble


Bonsoir,
cliquez sur le pseudo de la personne,une nouvelle page s'ouvre,à droite,"Envoyer un message".

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Non constructif
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je m'appelle Marie, je suis française. J'habite Alicante depuis quelques années. Je suis à la retraite mais je reste active. Je donne des cours de langues.
J'aime beaucoup voyager, lire, pratiquer les langues apprises ou en découvrir afin de pouvoir communiquer où que je sois. J'adore faire des promenades à pied...
Si l'âge ne représente pas un obstacle, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : xxx.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Marie

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site...
Je vis à Alicante depuis 3 ans. Et je pense déménager et descendre vers Torrevieja. @ bientôt

je suis à torrevieja depuis peu

Bonjour,
J'habite Torrevieja depuis 09/2014

bonjour,

J'habite près de Punta Prima, mais je déménage le 1 janvier 2016 pour 3 mois à côté de La Zenia Boulevard.

bonjour,
je vis également à torrevieja et depuis 3 ans. nous pourrions envisager de nous rencontrer,
à bientôt de vos nouvelles, cordialement
Dominique

Bonjour

Savez-vous qu'avec Expat.com vous pouvez désormais organiser un événement ?

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Communauté", sélectionnez "Evénements" (n'oubliez pas de choisir la région où vous êtes) et vous n'avez plus qu'à vous lancer.

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … /alicante/

Alors, bonnes rencontres à tous

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

bonsoir,

si vous voulez

Bonsoir, Alicante - Torrevieja pas si loin que ça ! Nous pourrions garder le contact, voire se rencontrer, @ bientôt...

Bonsoir, je suis une ex-bordelaise, depuis 3 ans sur Alicante mais je compte déménager pour Torrevieja l'année prochaine. Nous pouvons garder contact voire se rencontrer ? Cordialement...

Bonsoir, j'ai le projet de quitter Alicante pour aller + au sud vers Torrevieja, au printemps de l'année prochaine. Reste le choix du quartier, certains centres d'intérêts dont j'ignore tout actuellement. Mais pas de prob, je vais bientôt faire un tour de reconnaissance... Toute aide pour l'immo ou autre sera bien venue... Cordialement...

Bien sûr que je veux LOL ! Mais cela sera pour l'année prochaine après les Fêtes ! Alors, on reste en contact n'est-ce-pas...

je suis ex-bordelaise aussi et Archannaise

Bonsoir à tous,

Mon prénom est Adrien et je suis résident à Torrevieja. Je recherche des amis pour discuter, profiter de la plage, offrir mon aide à ceux qui en ont besoin pour s'installer, etc. Pour ceux qui sont intéressés, merci de me contacter.

Salut adrien je serais ravis de faire ta connaissance lors de ma venu  je conte m installer progressivement et j aurais peut etre besoin d un peu d aide vu que je ne parle pas tres bien la langue
lol

Bonsoir Sandra,

Je viens de t'envoyer un message privée. Bonne réception !

Adrien

Bonjour
Nous sommes un couple de retraité et nous recherchons des contacts sur Torrevieja pour découverte et échange.
Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions nous rencontrer sur place.
Cordialement.
Lypi

Bonjour et bienvenue,

Nous serons à Torrévieja à partir du mois de Mai, peut être une possibilité de se rencontrer si cela vous dit.

Cordialement,

Denis

Bonjour,
Je suis retraitée aussi et depuis 1 octobre 2015 j'habite à Torrevieja, je suis seule

si vous souhaitez qu'on se rencontre avec plaisir

Bonjour, ce serait avec grand plaisir, je réside à Torrevieja depuis bientôt 4 ans, mon email perso xxx pour me joindre plus facilement, à bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

nous serons a torrevieja pour le moi de mai, nous serons ravie de rencontrer du monde

bonne journée

avec plaisir, j'attends votre mail à ce moment là.

bonne journée

Bonjour,personne llemt,j,adore guadamar, cordialement

Bonsoir, moi aussi : Guardamar, La Marina etc... j'aime beaucoup ! J'espère y vivre très prochainement, @ +...

Iznogourde a écrit:

Bonsoir, moi aussi : Guardamar, La Marina etc... j'aime beaucoup ! J'espère y vivre très prochainement, @ +...


Bonjour à vous et aux derniers inscrits,

Tout arrive et est possible dans la vie à qui le veux réellement ! (lire l'interview faite par les Admin de ce forum sur moi et vous comprendrez)  :unsure

Ceci dit, et sans faire de publicité, sachez qu'il existe des groupes francophones d'amis sur Torrevieja, La Marina .... la costa blanca et presque dans tous les villages. Ils sont souvent sur FB.  :par:

Bonne chance et intégration à tous

Henri   :cheers:

Bonjour
Je suis Gilles, sur Torrevieja depuis peu, je cherche à faire connaissance avec des gens francophone.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,

bonjour Gilles, j' ai le même problème, mais je vis à Los Arenales el là les francophones nada de chez nada, je suis ici depuis le 1er mai et  c'est déstabilisant, parfois il me vient l'idée de repartir, il faut dire que je suis veuve et seule, c'est très dur et la solitude me  pèse ,donc voilà, je ne possède pas de voiture donc coincée ici, tributaire des tranports en communs , l'hiver peut être un bus toutes les heures et encore.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, courage bien à vous