Rencontrer du monde vers Torrevieja ou Alicante

krd a écrit:

bonjour ,on vient de Belgique et on  vient de s installer a san cayetano prés de san javier et on chercher des francophones,


Bonjour,
vous pouvez prendre contact de ma part avec un français qui travail bénévolement comme travailleur social ( trabajador social.) à SAN PEDRO DEL PINATAR. Son Nom : Hervé il vous mettra en contact avec d'autre personne francophone et espagnole qui apprennent le français.
Renseignez-vous auprès de service social de Dan Pedro. A défaut, revenez vers moi.

Bonne chance et continuation

Enrique

merci a toi ,on ira le voir

Bonjour je suis nouvellement résident sur Alicante et c'est avec plaisir que j'accepte cette rencontre prochaine, je joins à cette réponse mon numero de telephone sur lequel vous pourrez me contacter:965 946 386
Amicalement
Jean-Paul

Bonjour Martine

c'edst un plaisir de faire votre connaissance et de vous apporter mon aide en matiere de logements si vous le desirez, je suis nouvellement installé sur Alicante et ma periode de recherche s'est bien déroulée, j'ai aujourd'hui mon appartement situé là où je le voulais avec la proximité des commerces et l'environnement désiré, j'ai trouvé cet appartement en l'espace d'une semaine, aujourd'hui je puis dire que je connis les tenants et les aboutissants pour ces recherches que je mets à votre service!
Amicalement
Jean-Paul, vous pouvez me joindre sur [email protected]

artpro-france-europe-monde a écrit:

Bonjour Martine

c'edst un plaisir de faire votre connaissance et de vous apporter mon aide en matiere de logements si vous le desirez, je suis nouvellement installé sur Alicante et ma periode de recherche s'est bien déroulée, j'ai aujourd'hui mon appartement situé là où je le voulais avec la proximité des commerces et l'environnement désiré, j'ai trouvé cet appartement en l'espace d'une semaine, aujourd'hui je puis dire que je connis les tenants et les aboutissants pour ces recherches que je mets à votre service!
Amicalement
Jean-Paul, vous pouvez me joindre sur [email protected]


Bonjour Jean-Paul, ".....nouvellement installé....." et vous prétendez connaître ?? Avez-vous dejà reçu votre décompte de ZUMA, connaissez-vous la réglementation .... ?    :/

Bonsoir je viens  d emmenager sur torrevieja pour mon boulot et moi aussi je recherche a faire de nouvelle rencontre qui parle Français :) , je vous laisse mon Facebook et mon adresse email  [email protected]  et logan bertrand Antonia 


en esperant a tres bientot

bonjour,
désolé de répondre tardivement à votre courrier que je viens seulement de recevoir!
je réside à Torrevieja depuis 3 ans et je pourrais bien sur vous faire rencontrer des francophones et des associations de la région.
je suis Dominique [Modéré: Veuillez ne pas poster vos numéro de contact sur le forum]
n'hésitez pas à me contacter!
à bientôt, cordialement
Dominique

Hola, je suis belge et vis a Roda/san javier ,
Mais je viens d'acheter mon petit chez moi a los alcazares.. Dans un mois j'y serais ..
Sur san gayetano je ne connais pas, mais pour rencontrer des francophones sur san javier, Cherchez " conexia "qui organise des groupes de conversations , anglais , français , anglais, espagnol..... plus des voyages et activités sur la région ...... Ils sont super sympa ..
Moi c'est jean michel ..

Bonjour, je viens d acheter sur Bigastro, vrrs Orihuela et pres de torrevejia, j emmenage definitivement debut mai.alors ce sera un plaisir de faire connaissance,, a bientot donc, Carlos

Bonjour à tous,

Si vous connaissez des associations francophones, merci d'indiquer les coordonnées de celles-ci sur : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 76#2475050:top:

Cela facilitera les contacts pour tous et évitera de poser la même questions dans tous les forum.

Amitiés
Enrique

machenri a écrit:

Bonjour à tous,

Si vous connaissez des associations francophones, merci d'indiquer les coordonnées de celles-ci sur : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 76#2475050:top:

Cela facilitera les contacts pour tous et évitera de poser la même questions dans tous les forum.

Amitiés
Enrique


Toujours aussi agréable dans tes commentaires

bonjour, je viens d'acheter un appartement à villamartin et je recherche une solution économique pour disposer d'internet dans l'appartement sans avoir à payer un abonnement mensuel, est-il possiBle de louer une clé 3G
à la semaine?  quel est le prix et ou peut-on se procurer ce genre de clé si possible dans un magasin ou on parle Français
vous pouvez me joindre à mon adresse [email protected]

grand merci d'avance, cordialement, roland

Internet 20 € par mois
Ole internet

DEFEVER a écrit:

bonjour, je viens d'acheter un appartement à villamartin et je recherche une solution économique pour disposer d'internet dans l'appartement sans avoir à payer un abonnement mensuel, est-il possiBle de louer une clé 3G
à la semaine?  quel est le prix et ou peut-on se procurer ce genre de clé si possible dans un magasin ou on parle Français

grand merci d'avance, cordialement, roland


Bonjour Roland,
si tu n'y vas que rarement (à l'appartement) une solution est de te renseigner dans une boutique VADAPHONE par exemple. Il existe des cartes prépayés (5€) ou tu peu prendre une option DATA (à voir selon les opérateur et leur réseau de couverture.
Sinon il existe des opérateurs téléphonie qui propose téléphone et/ou internet 20€/mois qui permette aux touristes de mettre leur abonnement "en veille" c-à-d qu'ils payent qu'un minimum pour carder leur connexion durant leurs absences. Mais là aussi se renseigner. Ici cela est possible chez TELECABLE.

Bonnes recherches
Enrique

vous ne parlez plus d une rencontre mais d internet
n y a t il plus de rencontre en vue ? merci

Odeta a écrit:

vous ne parlez plus d une rencontre mais d internet
n y a t il plus de rencontre en vue ? merci


Exact Odeta ! (Sommes sortis du sujet !   :top:
Je rappel également que si vous connaissez des associations, vous pouvez remplir le documment sur : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 76#2475050

Je pense que cela permettra ainsi à l'équipe de ce Blog de créer une base de données, consultable par chacun qui cherche de nouveaux contacts, peu importe sa région.   :par:

Felix Semana Santa à todos
Enrique

Bonjour à tous!

   Voilà je remarque que tout le monde cherche à faire connaissance et les raisons sont diverses ( amour,amitiés,affaires,vendre un service,vendre quelque chose "immobilier en particulier" alors qu'il y a des rubriques pour cela ou aider tout simplement " partager des infos."et c'est la majorité et heureusement ). Personnellement je n'ai rien à vendre .Pour tous ces gens ,j'ai une idée c'est de ce rencontrer à Torrevieja ( j'y habite normal) .La date c'est le samedi 25 avril 2015 ( le midi ou le soir) la majorité décidera .Je repete je n'y gagne rien sauf quelques amis en plus .vous etes  libre de venir avec qui vous voulez francophones ou pas , ou seule.

   Pour plus d'infos me contacter en MP ( pour ne pas faire de pub.)

  Mak

bonjour je suis Dominique, résidant à Torrevieja et je prends note avec plaisir de cette date.
je me rendrai bien volontiers à cette rencontre!

domspain a écrit:

bonjour je suis Dominique, résidant à Torrevieja et je prends note avec plaisir de cette date.
je me rendrai bien volontiers à cette rencontre!


Bonsoir Dominique merçi de te joindre à nous pour cette rencontre entre expats .Pour en savoir plus je te demande de me contacter en M.P. merçi d'avance .
    Mak

comment te contacter en MP?

domspain a écrit:

comment te contacter en MP?


Je t'envois mon N° de tel en MP ,tu viens juste d'accepter mon invitation

Bonsoir mak !

Je viens de vous envoyer une demande de contact : votre projet d´une rencontre à Torrevieja nous intéresse, nous habitons non loin ! Bonne soirée.

Michel

carboglace a écrit:

Bonsoir mak !

Je viens de vous envoyer une demande de contact : votre projet d´une rencontre à Torrevieja nous intéresse, nous habitons non loin ! Bonne soirée.

Michel


Bonsoir ,
        Michel merçi d'avoir répondu à cette rencontre entre expats de la région , pour infos nous acceptons tout le monde expats ou pas encore et de toutes nationalités.Je te réponds en MP.
     Mak

Bonjour Domspain, j'ai rencontrer un Dominique un dimanche matin au petit dejeuner dans un bar en face le centre culturel, est ce la même personne, il est originaire de Bretagne et moi de Toulouse, j'ai égarer ses coordonnées, amicalement

Bonjour Domspain, j'ai rencontrer un Dominique un dimanche matin au petit dejeuner dans un bar en face le centre culturel, est ce la même personne, il est originaire de Bretagne et moi de Toulouse, j'ai égarer ses coordonnées, amicalement

bonjour,
oui je me souviens très bien de cette rencontre autour d'un petit dej! je vous renvoie mes coordonnées sur votre email privé que j'ai conservé.
à bientôt de vos nouvelles, amicalement

Bonjour  MAK

Je suis passé passé par hazard le 25 avril a votre réunion c'était sympa si vous organisez  une autre réunion dite le moi
Bon dimanche

Aldomercedes

Bonjour je suis a torrevieja  :-)

Bonsoir Andreina, et bienvenue à Torrevieja, votre second endroit de vie, pour le moment !

Nous sommes à Orihuela Costa, quelques km plus au sud.

Cordialement,

Michel

Bonjour Michel

je remarque que vous avez bcq de difficulté d'intégration, pourquoi ?
Vous êtes belege me semble t'il donc bcq plus facile que pour un français. Ou venez-vous en Espagne comme les britanique en restant dans votre monde et voulant conquérir l'amérique   LOL  ( je rigole, mais la comparaison ... avec votre profil...)
Désolé boutade  :thanks:

bonsoir,je confirme que certains espagnols sont des escrocs,mais rien n empeche de repenser a venir passer des vacances au soleil.bonne soiree a vous kat

bonsoir fcaisesi toute fois vous aurez d autres dates ca serai sympa,francaise sr torrevieja je connais peu de monde merci au plaisir

reoops

oops

Bobsoir,  vous remarquez mal.
Je suis méfiant c'est tout.
Quant a mon intégration elle va bien merci, j'ai horreur des descendants de Nelson..
J'ai pour compagne une espagnole ne parlant que espagnol.
Je viens d'acheter  mon petit chez moi dans un endroit pas vraiment touristique ( vous connaissez los alcazares ?)
De plus je ne vois pas très bien pourquoi ce serait plus facile de s'intégrer pour un belgevque pour un français.
Je fraie peu avec mes compatriotes..
Autant savoir je n'ai plus aucun bien en belgique et je paye mes impôts ici.
Si vous croyez encore que je puisse avoir des difficultés d'integration...merci de vous inquiéter.
Jean Michel
Je blague bien sur...

Oops

Il n'y a pas que les espagnols qui soient des escrocs

En fait désolé,  ce message ne m'est pas destiné..donc mon commentaire ne vous est pas destiné..
Bonne soirée
Le jour ou on pourra savoir qui est qui sur ce site..ce sera sympa..

Bobsoir,  vous remarquez mal.
Je suis méfiant c'est tout.
Quant a mon intégration elle va bien merci, j'ai horreur des descendants de Nelson..
J'ai pour compagne une espagnole ne parlant que espagnol.
Je viens d'acheter  mon petit chez moi dans un endroit pas vraiment touristique ( vous connaissez los alcazares ?)
De plus je ne vois pas très bien pourquoi ce serait plus facile de s'intégrer pour un belgevque pour un français.
Je fraie peu avec mes compatriotes..
Autant savoir je n'ai plus aucun bien en belgique et je paye mes impôts ici.
Si vous croyez encore que je puisse avoir des difficultés d'integration...merci de vous inquiéter.
Jean Michel
Je blague bien sur...

Pourtant les anglais sont adorables. Et puis des grand amis des animaux anti corrida comme moi