Contrat de travail et permis de travail au canada

bonsoir je suis une nouvelle membre.je souhaite bien que vous pouviez m'aider SVP.
je suis nesma de ALGERIE je suis éducatrice et animatrice d'une maison de jeunesse avec 6 ans d'expérience.je veux immigrer au canada entant que travailleur qualifié dans le domaine du social.mais je sais pas les démarches.des amies me disesnt la facon rapide c'est de recevoir un contrat de travail depuis canada.est ce que c'est vrai je peux avoir un contrat de travail?SVP c'est comment??? merci bcp á vos reponces.

je ne sais pas comment t aider

c pas grave merci bcp

tu peux me poser des questions n esites pas

merci b1.alors vous avez des idées comment puis-je avoir un contrat de travail de l'exterieur du canada?merci bcp pour votre interet

Sans vouloir te decevoir mais je pense que c est pas evident de tout d avoir un contrat de travail de l exterieur mais pourquoi tu fait la procedure reguliere je pense que c la meilleursolution

ok vous pouvez m'expliquez les demarches reguliere et me dommer plus amples informations.est ce qu'il exigent quelque critere ou koi?

es que c possible de skyper avec toi

Bonjour Nesma2,

Je vous suggère de télécharger le guide pdf Québec où vous trouverez certainement réponses à vos questions.

Cordialement
Armand

ok je vais le faire.merci bcp Armand

nesma c toujours hamid  il faut pas suivre tout la procedure differe d un pays a lautre si j ai demande ton skype c pour aller plus vite

oui Hamid merci b1.je sais ca,juste moi j'utilise yahoo.mé je vais cree compte skype vite inchalah ce jour.donne moi ton skype.je vous remecie infinement

ok  voici mon skype  Hamid.rabhi68

pardon le h de Hamid est en miniscule c est h

merci bcp hamid.c fais je souhaite tu as recu mon invitation sur skype

oui c bon on se rappelle ok

désole jái vecu un problm d'ouverture mon compte de skype ce matin.donc tu as recu une nouvelle invition? je suis sur skype

salut NESMA tu as disparu de la circulation

alors NESMA j espere que tu es saine et sauve

je suis tres interressé de travailler et d emegré au canada

sabri90 a écrit:

je suis tres interressé de travailler et d emegré au canada


Lisez ceci.
Immigration choisie. Qu'est-ce que c'est que ça?