Nouveau membre

bonjour je suis Française j'habite a Sahloul

Bonjour nini sousse.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

moi j'habit a talfala hhhhh a sousse

bonjour nini, je savais pas que tu étais là. a demain

bonjour moi j habite " a la corniche " sousse

bonjour nini moi c'est yannick je suis maroco-camerounais, je suis de sousse vers erriad et ça sera un plaisir de faire votre  connaissance.kiss

bsr je sui mehdi je travail a khzema

slt vous êtes la bienvenue

salut,merci pour le mot de bienvenu.yannick

Salut
Je m'appelle Imed j'ai 45 ans, et je suis originaire de Sousse où j'ai vécu pendant 25 ans au quartier de Gabadji, puis à Bouhsina.
Je vis et je travaille en France ( je suis chercheur en physique des réacteurs nucléaires)
J'aime beaucoup Sousse, et j'aime discuter avec des Soussiens de tout âges pour avoir des nouvelles de ma ville

slt c walid et j'habite a sousse .tu cherche quoi?:)

salut nini, est ce qu'on peut faisons connaitre .Je veux que tu sois mon amie.

j'ai passé la journée à sousse aujourd'hui.. quelque courses enfin... il a fait telleemnt beau que j'ai pas résisté à la tentation de me jeter à l'eau... et comme c'était pas prévu alors j'ai été m'acheter un maillot de bain et plongeoooooooooooooooooon:)))))quand je suis revenu à tunis enfin de journée,  devinez quoi "nouveau membre" il pleuvait!!!c'est juste un avant gout pour la chance que vous avez d'être à sousse:)

[modéré: pas un site de rencontre]

Bienvenue parmi nous ...:)

Pauvre Ninisousse...!
Elle ne réponds plus , de peur que cela reprenne.(les messages)
A 70 ans avoir tellement de succès, au prés de mec de 25ans,cela peut dérouter lol
Bienvenue quand même Nini ,si tu lis encore ces mots
Cordialement

Bonjour nous c'est Claire et Samy, nous sommes installés a kantaoui depuis plusieurs années, je suis française de Nantes et nous travaillons dans le domaine médical. Vous avez des infos, des idées de sorties ? Je suis preneuse :-) A bientôt.

Bonjour je suis installe a Sousse mais ai passe quelques mois a Kantaoui ou j'y travaille
Ce serais avec plaisir que j'echangerais avec vous
Pascal
Reponse en mp merci

pour les MP messieurs passez votre chemin...

clairekanta a écrit:

Et a part Nugge, Messieurs les dragueurs ou avec les idées mal placées merci de passer votre chemin, ou Samy vous répondra  :/


Non Claire, votre mari ne répondra pas à votre place, vous êtes une grande fille capable de gérer ce genre de propositions déplacées.  ( l'émancipation de la femme passe surtout par sa capacité d'assumer toutes les situations sans demander de l'aide au sexe dit fort) :)

A ce que je vois, l'humour n'est parfois pas compris par tout le monde...message modifié donc, profil aussi d'ailleurs. B soirée.