Rencontre,

je souhaiterai rencontrer des personnes qui vivent a sousse francaises et tunisiennes en vue d'une prochaine installation dans cette ville,cordialement

Bienvenue sur Expat.com BEBEBE!

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts sur le site.;)

Avez-vous parcouru le forum? Cela vous sera sans doute utile.:)

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas.

A bientôt,
Harmonie.

merci pour les belges  ;)

Pascal46 a écrit:

merci pour les belges  ;)


Ne t'emballe pas Pascal, bébébé a dit FrancaiSE ou TunisienNE
:D

lol :) faut pas exagérer

Mitza a écrit:
Pascal46 a écrit:

merci pour les belges  ;)


Ne t'emballe pas Pascal, bébébé a dit FrancaiSE ou TunisienNE
:D


mitza  :-)
personnes!   désolé je pensais que c'était impersonnel   ;)

Pascal46 a écrit:

merci pour les belges  ;)


je te propose "souhaitant rencontré des francophones ....." sur mon forum ,c'est le mot francophone que j'emploie le plus .
en toute amitié .

  jean  luc ;)

Ps :les français ne connaissent pas la francophonie .

pas de soucis Jean-Luc, je ne fait que "taquiner", pour ne pas dire
"provoquer"   ;)  , nos amis français et leur complexe de supériorité (une fois  ! ).
amitiés en Allemagne ;)  (ou j'ai habité Siegen 4 ans dans les 80's )
à bientôt,
Pascal



jean luc1 a écrit:
Pascal46 a écrit:

merci pour les belges  ;)


je te propose "souhaitant rencontré des francophones ....." sur mon forum ,c'est le mot francophone que j'emploie le plus .
en toute amitié .

  jean  luc ;)

Ps :les français ne connaissent pas la francophonie .

j'habite Sousse et veut bien te donner des renseignements si tu souhaites autour d'un café
nathalie

bonjour,

avec un grand plaisir,de préférence un après midi quand vous le souhaitez,cordialement

Pascal46 a écrit:

pas de soucis Jean-Luc, je ne fait que "taquiner", pour ne pas dire
"provoquer"   ;)  , nos amis français et leur complexe de supériorité (une fois  ! ).
amitiés en Allemagne ;)  (ou j'ai habité Siegen 4 ans dans les 80's )
à bientôt,
Pascal


question arrogance c'est vrais que certains de mes compatriotes sont hors catégorie ,la première chose que j'appris ici ,c'est de rester humble. Moi j'aime bien le belge (chocolat),la friture -moule. 
Siegen est au nord de Francfort,belle région . 

salut aux belges .

jean luc ;)

Ok si vous voulez on peut prendre un café demain après midi vers 14 h ou un autre jour à votre convenance

on aurais put se rencontrer à plusieurs en ville la semaine prochaine, ca serait bien

Bonjour je mapel bess et je vais minstaller sur sousse bientot jaimerai lié amitiè

hello maman asla ,
je pars en france et je reviens le 8 avril.... on pourrait
se rencontrer ...les franco tunisiens ...non ? ce s'rait sympa !

Alors bienvenue en Tunisie ,nous sommes de sousse et serai tres heureux de vous aider,francais  installés depuis quatre ans a sousse  [email protected] ,a bientot

bonjour, je suis tunisienne mais je vie en france je rentre dnc en tunisie que l'été serais tu interessé quand meme?

Salam aleykoum, Bonjour tout le monde

J'aurais voulu savoir quelles sont les secteurs où il y a du travail en Tunisie et en particulier dans la région de Sousse.
Notamment en ce qui concerne les domaines industriels ( agro alimentaires..), pour un public francophone, dans le domaine du management intégré ( Qualité, sécurité, Environnement etc..) et surtout est ce que la vie est agréable dans cette partie de la Tunisie?

Choukrane

Jacques et nadia installés a sousse depuis 4 ans ,tres heureux de notre choix ,si nous pouvons vous aider cela est avec plaisir ,bienvenue en Tunisie

Jacques et Nadia

ps  shype  hermanherman3

rebonjour , nous aussi nous aimerions construire  une relation amicale de qualité

Bonjour merci bien je prepare mon depart ... Je vai venir en avril ... Vous travailler a sousse nadia et jacque ??
N

Vous habiter ou a sousse ??? Et  en france vous etiez sur quel region ??

nous habitions lyon et auj nous sommes sur sousse quartier khezama est secteur tres calme

Avez vous un face book car ce site cest pas facil de comuniquer

Nous sommes à la retraite et heureux de l'etre ,nous habitons dans une villa ou nous passons des jours magiques moi m'occupant pleinement à ma litterature

oui je vous donne mon shype hermanherman 3 et mon facebook jacques herman

Dans quelle domaine travaillez vous à Sousse, y a t il des opportunités pour y travailler, sinon quelles sont les secteurs porteurs ? je songe à venir m'installer en Tunisie, car c'est un pays vraiment agréable étant donné que je le connais un peu.
Merci pour vos réponses.

Ou habitiez vous en france ???

Sousse est une ville un peu agitée, je préfère personnelement Monastir qui est plus calme, mais bon ça n'engage que moi..

moi je prefere sousse plus vivante comme ville ,Monastir me donne l'impression d'une maison de retraite ,sourireeeeeeee

Actuellement j'habite dans la région de Grenoble.

ville aux pieds des stations de skis ,je connais oui

Oui jai habiter a lyon a grenoble !!! Mais je vous avoue que je menuis en france les gens sont snobe et pas épanoui . Je me marie lanne prochaine a sousse jespere que ca sera une belle amitié. Jai une ami en france super et elle a 81 ans on saime beaucoup elle super

Exactement, c'est le côté calme que je recherche lorsqu eje me rends en Tunisie. Sousse a un côté festif du sud de la France, du genre Nice, Marseille.. Alors que Monastir est plus calme, plus dépaysante..

seule l'amitié traverse les hivers de la vie ,souvent l'amour meurt au fil des saisons

Vous ete marié a une tunisienne ??

non a une Algerienne ,le coeur n'est il pas apte a l'universalité émotionnelle ,sourire!!!!

Elle aime bien sousse ????  Mai pourquoi avez vous choisi tunisie ?? Elle ne sennuis pas pa a sousse et aussi avez vous pu vous faire des amies ????  Jécrit vite alor ne faite pas attention au photes lol

nous avons choisi la Tunisie pour son coté cool et bien sure son soleil ,puis la Tunisie est le pays du Maghreb qui se rapproche le plus de l'europe,l'accueil des Tunisiens est plutot sympa ,j'espère que nous allons nous rencontrer je vous laisse nos coordonnées tel 21 745 182 ou le  73 277 760

Cest jentil . Votre fb cest lequel car il ya bocoup de jacque !!! Cest quelle photo