Présentation [ BSamy ]

Bonjour,

Je m'appelle Samy, je suis chirurgien dentiste et j'aurai bientôt mes 32ans.
J'espère pouvoir répondre a vos questions
ca fait plaisir de voir qu'il y a encore, des personnes qui s'y plaisent en Tunisie.
Voilà, je pense que nous nous entendrons bien, et si vous voulez savoir mon état d'esprit, je suis sociable, mature, compréhensif, et je déteste la rancune. :D

sur ce bonne journée et a bientôt

Bonjour Samy!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bienvenu Samy!
Ca fait plaisir de voir un confrere sur ce forum..:)
Moi j'exerce actuellement dans le sud ouest de la France et les conditions d'exercice ici se sont dègradèes..
Peux tu nous en dire plus sur la chirurgie dentaire en Tunisie?
Est ce que tu te sens bien dans ton mètier en Tunisie,
et est ce que tu peux en vivre dignement?
La qualitè des soins, le matèriel, les tarifs??
Enfin tous renseignemens sur la profession..
J'ai le projet de venir m'installer en Tunisie , je pense que ce sera à Tunis el Manar finalement..
Quels conseils me donerais tu ?
Je suis diplomè de Bordeaux et j'ai 15 annèes d'omnipratique en France..
Merci pour tes rèponses.
Cordialement.

Jamel (JoF).

Bonjour, confrère :)

la chirurgie dentaire est en constante évolution. Les soins dentaires en Tunisie sont de plus en plus sophistiqués .
Les tarifs ne sont pas fixes et sont négociables vous pouvez quand même avoir une idée en visitant ce site : ( le lien vous l'aurez par mp )
Après, toute est question de choix : lieu, équipements, soins proposés etc...

sur ce a bientôt ...

Bonjour,
Je suis française et habite à tunis depuis qq années. J'ai eu et est encore des soins dentaires à tunis et j'en suis très satisfaite. Ma dentiste qui suis régulièrement une formation de dentisterie hollistique en France est une perle. Je pense que comme partout on peut tomber sur des bons ou des mauvais praticiens. Bonne journee

Interressant Gribouille.
Peux tu nous donner une idèe sur les tarifs ,
et est ce qu'il ya de la demande de la part des tunsiens en soins et prothese dentaire??
En un mot est ce que votre dentiste a du monde?
Merci de tes rèponses.;)

JoF.

Consultation : 25 dt
Implant : environ 2000dt
Sa méthode d'orthodontie est basée sur OSB donc pas de bague ni de contrainte sur le squelette.
Elle est installée depuis de nombreuses années à tunis puisqu'elle est tunisienne et à su se faire sa clientèle.
Je la regretterai quand je partirai.

on en trouve de tout Jof23, je connais un ortho qui fait 30000euro/mois à Tunis ( il est réputé et il use des dernières technologie de l'orthodontie ) et ce n'est pas donné a n'importe qui d'aller se soigner chez lui .

tu es dentiste ou ? a sousse ?
Cordialement
nathalie

Oui :)
cordialement, Samy