Besoin de vous

Bonjour à tous,

Je m'appelle Flo, j'ai 22 ans et j'habite à Montpellier.
J'ai décidé de tout quitter (boulot, appart...) pour partir vivre en Australie.
Je ne le fais pas sur un coup de tête, j'ai économisé 5000e en 6 mois. Mais voilà, contrairement à mon ancien voyage (Dubai) je n'ai aucun contact là bas. Je souhaiterais partir d'ici quelques mois (3 mois maximum). Je ne veux pas prendre des vacances mais travailler en Australie.
Alors voilà, je vous demande à vous, chers inconnus, si vous  pouvez m'aider à trouver des pistes, des idées ou même du travail (je rêve un peu...) :)
Je précise que j'ai un bac es et une formation en management, j'ai étais commerciale, hôtesse, monitrice en colonie et aujourd'hui je suis barmaid (aucun rapport).
Merci à tous :)

Bonjour Flo. :)

Dans un premier temps, je vous invite à télécharger et à consulter le contenu du guide de l'expatrié en Australie. Vous y trouverez pas mal d'informations.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

moi aussi je suis motivé pour l'Australie plutôt du côté de sydney ou merlbourne. j'ai déjà lu le guide de l'expatrié :p . si y'a des frenchies en Australie qui ont réussi à s'installer là bas sans trop de moyens ( je disposerai d'environ 7 000 euros pour aller là bas) .