Roadtrip en Australie

Bonjour, je m'appelle Charline, j'ai 21 ans je suis française, j'étais à Tokyo mais je suis malheureusement de retour en France pour des raisons personnel.. J'aimerais maintenant partir à l'aventure pour l'Australie, après avoir vécue 6 mois à Tokyo comprenez bien que je ne veux absolument pas rester dans ma ptite ville de France. Ayant un peu 'peur' de partir seule à l'aventure je me demandais si il y avait des personnes comme moi qui souhaiterait partir. J'aimerais faire un road trip, faire du fruitpicking, et vivre une vraie aventure enrichissante en Australie. Dans l'idéale, je préférerais partir avec des personnes âgées de 20 à 24 ans.

Sinon en ce qui me concerne, je suis passionnée par la photographie, la musique, les animaux, le dessin, regarder des films, voyager, sortir, rire et profiter de la vie! Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un ptit message.

A bientôt

Charline

Salut Charline!
Je viens de lire ton petit message et mon copain et partons pour l'Australie cette année! Tu veux partir à quelle période? Nous on compte partir vers Septembre-Octobre, période creuse pour les billets d'avion ;)

Tiens moi au courant et on pourrait rester en contact et peut-être faire un bout de chemin ensemble, qui sait. Ca serait sympa :)

A très vite!

Ingrid

Coucou Ingrid,

Merci pour ta réponse très rapide :-)
j'aimerais partir aussi en septembre/octobre grand Max.

Vous recherchiez quelqu'un en particulier? Sachant que vous êtes déjà tout les deux?

Vous êtes de quel coin? J'habite dans le 49 près d'Angers

Mais c'est avec plaisir! On reste en contact :-)

SALUT !!! Alors comme toi pars à l'aventure en Australie et moi aussi je cherche quelqu'un pour faire se voyage et profiter à fond... (ROAD TRIP NATURE, DECOUVERTE) Je serais sur Sydney dans 9 jours... Jy reste 3 mois (ou moins) et après je PARS à l'aventure alors si tu veux qu'on se vois et qu'on parte à l'aventure a deux ce serais cool !!! :D Moi aussi j'aime la nature, la musique, la photographie, lire, danser bréff !! Je suis une personne très cool et je pense qu'être entre filles ça pourrais être sympa.. Deux nana à l'aventure en AUSTRALIE :D:D:D ahahaha alors voila si tu veux prendre contact avec moi j'ai un Facebook: Indra Lou

voili voulou bonne journée et à très vite :D:D

Ps: j'ai 19 ans mais je vais avoir 20 ans ;)

Salut Charline, j'ai 21ans ( bientôt 22 ) je suis actuellement à Melbourne pour 6 mois et j'aimerai ensuite partir en Road Trip aussi :) Je suppose que tu as eu quelques réponses donc si tu veux prendre contact avec moi fait le moi savoir. On peut skyper si tu as envie pour voir si nos idées et caractères sont compatible et puis commencé à organisé un peu le trip si on est ok toutes les 2 ... :D
Je suis quelqu'un de cool qui aime les voyages, les rencontres et les découvertes. J'habite pas loin de chez toi en France ( 85 )

J'attend ta reponse! TchouSssSsSSs =)

Salut Tiphaine!
Je me permets de m'immiscer dans la conversation pour te poser une question :) Je pars en Australie en octobre et du coup je dois choisir une assurance maladie. En as-tu une? Je suppose que oui. Sur quel site l'as tu trouvé? Et quel est le tarif si ce n'est pas trop indiscret?

Merci de ta réponse! Amuse toi bien!!!!

Ingrid

slt j ai vu ton message je souhaite aussi partir en ausrtalie j ai deja fai l ecosse puis l allemagne je veut paritr d ici un an et demi le ten de mettre de coté j ai 28 ans et il me reste peu de ten pour voyagé voila dis moi un peu plus sur tes intentions la bas

Hello,

Je pense partir dans un an, un an et demi à Melbourne, je suis bien intéressée pour un road trip aussi. J'ai 28 ans et j'ai voyagé au Maroc au Québec pour des stages et du boulot.
Mon projet serait d'arriver sur Melbourne et de trouver du boulot dans le domaine du Théâtre, domaine dans lequel je bosse en France, puis de me faire un road trip pour visiter ;-)
Si vous avez des contacts/conseils pour trouver du boulot dans le milieu de la culture je suis preneuse :-)
Au plaisir de discuter !

moi je suis cuisinier de metier j aimerai trouver un travail la bas et je voulais savoir si tu pensai voyager tt au long de l australie en van ou rester a un point et ne po bouger

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 26 ans, je vis en France.
J'aimerai partir une année en Australie, m'installer à Sydney et pourquoi pas bouger. Je ne sais pas encore ! 
Je voulais savoir si c'était facile de trouver un logement, en colocation par exemple et qu'elle est le budget.
Pour trouver un emploi comment ça passe ?
Pour prendre des cours d'anglais, est-ce qu'il a des écoles ? Quel le budget ?
Comment est la vie là-bas ? Est-ce qu'on peut rencontrer facilement du monde ?
J'aimerais connaître vos expériences, savoir si c'est compliqué pour une fille de partir toute seule dans cette aventure !
Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages.
A bientôt