Projet partir en Australie

Salut! Aude, j'ai 26 ans et je souhaite partir fin 2013, début 2014 en Australie avec le WTV! Je cherche donc des gens qui ont le même projet, afin de faire connaissance, s'entraider, et pourquoi pas partir ensemble et vivre l'aventure ensemble! J'suis sympa, sociable, souriante, un peu crazy mais responsable! ;) Bon n'hésitez pas à me contacter surtout afin qu'on papote!

Salut Aude moi c Andrew, moi aussi je cherche a me rendre en Australie dans le but d'y vivre,mais pour etre fran,je ne sais vraiment pas par,ou,ni quoi commencer....pourrais tu m'aider? ^_^

Salut ,

moi c'est océane, je suis un peu folle aussi :)
Je souhaite partir l'an prochain , un peu comme toi ! En revanche, je ne sais pas à quelle porte je dois frapper pour m'épauler.

J'ai l'accord total pour partir mais je dois me débrouiller seule.Pas facile quand on va seulement acquérir sa majorité!

J'ai énormément envie de voyager depuis 3 ans maintenant , c'est quelque chose qui est ancré en moi ! Je n'attends que de partir !

Mais il faut avoir la tête sur les épaules , alors je sais que mon voyage ne sera que d'une durée d'un an. Pour continuer mes études... et pouvoir repartir !!! :)


J'espère avoir une réponse de ta part ! Le fait de pouvoir dialoguer avec quelqu'un qui compte partir , je pense , pourrait me faire le plus grand bien !

A très vite je l'espère !!!

Hey, moi aussi j'ai pour projet de partir en australie, pour perth exactement vers début septembre 2013, et en plus j'habite à toulouse comme toi :D

Océane, tu as pour projet de partir dans une ville en particulier ?
Je suis dans le meme cas que toi, je finit mon bts et je pars pour 1 an ensuite je reviens en france pour continuer mes études.
Si tu n'as pas d'idée, je te conseille de commencer par perth, cest super là bas, et on s'y adapte très vite, moi pour mon compte je ferai ça les premiers mois, puis je ferai un peu le tour, sydney melbourne, etc voilà si tu es interessé aussi contacte moi!

Je suis étudiante, j'ai 20 ans, j'aime le soleil, les sports d'eau, et surtout j'aime faire la fête.

J'ai exactement les même envies !
Je te fais parvenir mon mail afin de faciliter l'échange :
rbouilleaubrigitte@hotmail.fr

A très vite !!! :)

Slt, je m'appelle Aurélie j'ai 24 ans et j'ai également le projet de partir en Australie mais seule ce n'est pas du tout évident. je commence juste à me renseigner sur les conditions de voyage, le visa etc... Je recherche donc quelqu'un avec qui partir et faire le tour de l'Australie en sac à dos, et trouver des jobs afin de financer tout ça!!Si ça te dit on peu échanger un peu nos projets et qui sait on pourrait peut être trouver des points communs!

salut à tous je suis au burkina zt j'ai l'ambition d'immigrer et de travailler en australie quelqu'un pourrait m'assister sur la procédure

Salut!
Je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans. Je vis actuellement à Marseille mais je viens d'obtenir mon visa pour l'Australie. J'envisage de partir avant la fin de l'année par contre mais bon pas de date encore fixe.
Ma destination de prédilection est Sydney pour info..

Bonjour,

J'ai le même projet que vous, je termine mes études en juin et j'aimerais travailler un petit peu et pouvoir partir début 2014.Comme vous l'aventure me tente mais voyager seule me fais un peu peur...
Je recherche donc 1 ou plusieurs personnes avec qui partager cette belle aventure....

Je vous laisse mon email : elisabeth.levadoux@gmail.com afin que l'on puisse échanger ensemble sur toutes les formalités à faire avant notre départ, et pourquoi pas faire le voyage ensemble!

Slt tou le monde, Baptiste 21 ans vien de corse.
Moi aussi je compte partir en Australie avec le WTV fin 2013 début 2014. Je prévois de partir à Sydney ou à Perth,
Si nous pouvons nous entre aider et se voir sur le place ce serai cool. Quel hebergement voulez vous prendre? auberge de jeunesse?
Colocation? PLus on est de fous,plus on rit.
Voici mon email pour discuter de tout ça.
Ba.andreani@gmail.com

Moi c'est julie ( Paris) et comme beaucoup de monde ici, je compte partir d'ici Septembre/Octobre l'année prochaine !

Je souhaite faire ce voyage depuis bien longtemps et ai été obligée de le repousser l'année dernière ; alors cette année : on the roaaad ! J'ai une grosse préférence pour Sydney bien qu'il paraisse que Perth est pas mal non plus. Mais j'ai surement un plan pour dormir la bas . Si ça ne marche pas, je recherche une colloc' . Quelqu'un recherche ça aussi ?  En revanche au niveau du job, de l'assurance, des lieux à connaitre etc, je n'en sais pas plus que quiconque !!

Alors je trouverais ça sympa qu'on s'entraide un peu :). J'ai qu'une envie, c'est de plonger avec une planche de surf là baaas !

Quelqu'un en fait ici ? Quels sont vos projets exactement ?

Bonne préparation à tous :)

salut moi c'est Gianni je suis du Mans et mon projet c'est de mexiler à Darwin ^^

Salut Julie,
Moi aussi je compte partir en septembre/octobre fin 2013. Tu a des idées de logements? Moi je pensais à l'auberge de jeunesse mais une coloc est pas mal non plus. Efaite je comptais aller a l'auberge le temps de trouver un emploi. Et moi aussi je veux faire du surf!!!

A plus

Bonjour tous le monde, moi c'est Florian! Je compte partir en Australie cette année, je n'est pas de dates mais ce serait au alentours de cette été... Ce n'est ps mon premier voyage tout seul mais je vous avoue que partir a deux ou plusieurs et quand même plus agréable et m'intéresse plus pour ce nouveau voyage, voilà tous,...

Coucou,
J'ai le souhait de partir vivre en australie en septembre 2014 mais je suis un peu perdu dans les démarche pour le visa. Apparemment tu as obtenu ton visa, pourrais-tu me donner quelques conseils?!? J'aimerai avoir un visa permanent si cela est possible.
Merci d'avance pour ta réponse.
Justine

Coucou Aude ! Moi c' est emilie, 26 ans, salarié dans le domaine de la chimie pharmaceutique et comme toi je suis de toulouse et l' envie folle de partir la bas ;)

y a tout Toulouse qui c'est donné le mot ou quoi ? ça en devient frustrant à ce stade.

Salut Aude, moi c'est Hélène de La Rochelle et j'ai le meme projet que vous  avec une amie, j'aimerais partir début 2014 moi aussi mais plus vers avril vu que je fais des saisons dans la restauration. Avez vous téléchargés le guide de l'australie? il est tres complet

Justine bonjour as tu téléchargé le guide de l'Australie dans le forum, tout y ai expliqué, c'est très complet, et toutes les sortes de visa et comment les obtenir y sont donc.... Bonne recherche

slt a tous moi aussi je veux partir par contre j ai 34 ans pfffff avec l esprit d un jeune de 20/25 ans attention je sais prendre quand meme mes responsabilités . g deja fait diverse demarche mais c chaud car g 34 ans le visa n est pas evident car g depassé l age pour certain visa et que je n ai aucune  qualification particuliere. par contre je me demande si je me rend la bas avec un visa touriste donc pas le droit de bosser et qu un fois la bas je me trouve un job , est ce possible de modifier le visas ?

Salut Florian je m'appelle aurélie et j'ai un projet similaire au tient : partir découvrir l'australie, sa culture, ses paysages, sa population et apprendre à maîtriser l'anglais.
J'habite en ce moment à paris mais je suis originaire de Dax dans les landes et je déménage dans le sud début juillet.
J'aimerai partir fin 2013, pour le moment seule mais ça m'angoisse un petit peu de me retrouver seule dans un pays étranger.
Si ça te dit d'échanger un petit peu sur nos projets je te laisse mon mail : aurelie.gourdon@hotmail.fr
A bientôt j'espère!!

Bonsoir à tous! Je m'appelle Ahssène, je suis actuellement étudiante et je souhaite partir a l'aventure en Australie d'ici le mois d'octobre. J'aimerai trouver quelqu'un avec qui partir c'est quand même plus sympa!
Je ne suis pas encore fixée pour la ville peut être Sydney ou Perth.
Je suis une fille sociable et sympa alors n'hésitez pas a me contacter, je laisse mon mail: poussinnette7@gmail.com

Salut Sydney,

Je suis également entrain de me renseigner pour un VVT en Australie (ou NZL).

Je pense arriver la bas pour janvier 2014 car raisons familiales mais oui je pense très sérieusement partir 1 ans (dans un 1er temps) à Sydney ou Melbourne pour travailler et peut être visiter également.

Si tu veux (et tout le monde également) je suis dispo pour aider, partager et peut être voyager qui sait ?? =)