Départ Australie Decembre 2011 / Janvier 2012

Salut à tous !
Je vois qu'il y a pas mal de topics avec pas mal de motivés pour partir en Australie.
Je m'appelle Edouard,j'ai 23 ans, et je suis étudiant en dernière année d'école de commerce. Je suis actuellement en stage pour une petite PME A toulouse. Mon stage se finissant fin novembre, je souhaiterais vivement partir en Australie des début Décembre, voire début Janvier ( fêtes de fin d'année oblige ! )
Je reviens par ailleurs juste des Philippines ou j'y ai effectué mon échange universitaire, et je sais donc bien ce que représente l'expatriation.. Partir tout seul ne me dérangerait absolument pas, mais partir à plusieurs est quand même nettement plus sympa ( voyages en avion beaucoup moins long, frais d'hébergements moins chers, cuites ensembles, Bref... hehe) !!
Je suis quelqu'un de très sociable, de pas compliqué à vivre, et très ouvert d'esprit. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux pays ( je suis déjà parti en Pologne, Hongrie, Inde, Thailande, Hong Kong, et dernièrement aux Philippines.)
Je n'ai pas encore d'idée très précise sur la ville d'arrivée en Australie, et je souhaiterai comme beaucoup d'entre vous,y partir pour travailler et profiter de la vie. On est jeune ,non? ^^
Voila, vous connaissez mes motivations, j'attends vos message pour savoir vos motivations.
Venez nombreux !
A bientot sur le site !!
Edouard

Salut Edouard! :)

je suis également étudiante en Ecole de commerce à PARIS et je vais en échange en Australie en Janvier 2012 à Melbourne!je suis toute seule pour le moment donc ce serait cool comme tu dis d'être à plusieurs!:)
si la ville t'intéresse fais moi signe!au moins qu'on prenne nos billets en même temps pour rendre le voyage plus agréable!!
à très vite

Salut " Anastasie " !!
Je te propose qu on en parle en privé, ca sera beaucoup plus simple !
Je te donne mon mail : mouais-c-cho@hotmail.fr ( Sic )
J'attends de tes nouvelles !
A très vite