Stage non rémunéré en prospection

Bonjour, Bonsoir a tous.

Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en BTS Commerce International a Arras et ma formation me permet d'exécuter un stage en prospection dans un pays étranger. Je vous contact donc pour savoir si vous pourriez m'aider dans ma démarche de recherche de stage. De plus, faire un stage dans un autre pays permettra de développer mes compétences et d'explorer un autre pays et de connaitre une autre culture.
Mon stage dois consister a 50% en prospection clientèle
Si vous avez des contacts ou si vous êtes vous même chef d'entreprise, je vous remercierait de me contacter en privé ou par email à l'adresse suivante: [email protected]

Merci par avance,
Cordialement

Valentin Vandamme

Bonjour,
D'accord, la Nouvelle Calédonie ce n'est pas tout à fait la France, mais c'est un peu la France quand même. Ça marche pour toi pour "un stage en pays étranger" ?

Bonne journée

Bonsoir,

Je pense que La Nouvelle Caledonie peut entré dans le cadre de mon programme du moment que la prospection peux se faire en anglais ou en espagnol car pour obtenir mon diplôme, je dois avoir un entretien avec mon professeur et essayer de lui vendre un produit !

Je demande à mon professeur demain matin et je vous le signalerais tout de suit après via ce forum.

Cordialement
Valentin