Recherche Pistes pour un job en Angleterre

Bonjour,

Je m'appelle Louisanne et je suis âgée de 24 ans.

Tout juste diplômé en Psychologie Sociale et Ressources Humaines, je suis à la recherche d'un job en Angleterre qui ne nécessite pas un très bon niveau de langue. Toutefois je pense savoir me débrouiller car je prends depuis quelques mois des cours auprès d'une anglaise.

Alors si vous avez des contacts notamment dans la restauration sur des postes tels que plongeur, serveuse... ou encore en tant que  fille au pair.

Je tiens à préciser que je suis motivée et que le travail dans des conditions difficiles ne me fait pas peur. J'ai déjà travaillé dans le domaine agro-alimentaire

Merci à tous pour votre aide

Bonjour,
Je pense que si ton niveau d'anglais n'est pas excellent tu devrais peut etre l'améliorer avant de trouver un job. Il y a beaucoup de concurrence.
Je pense que Londres est la ville où tu as le plus de chances de trouver un petit job. Par la suite si ton niveau s'améliore tu pourras peut etre trouver qq chose dans ta branche !
See you

Bonjour Louisanne.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite également à lire ces articles sur le Travail en Angleterre.

La section Emploi à Londres pourrait aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche.

---------------------------------

@ouachekkamel -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie