Demande avis aux résidents de Djerba

Bonjour,
Avec mon épouse nous souhaiterions effectuer un séjour à Djerba en début d'année(une semaine).
Nous sommes résidents à Yasmine Hammamet.Nous pensons faire une réservation à l'hôtel El Mouradi.
Y a t-il de meilleurs plans,et qu'elles sont les choses à éviter?.
Je vous remercie par avance de vos conseils.
Bonne journée

cet hôtel est bien seulement un peu loin du centre
quand vous serez sur place je vous laisserai mon tel pour vous aider  en MP
rapport qualité prix il est bien, je connais celui de gammarth ou j'ai dormi
pour info un très bon hôtel actuellement à tous niveaux le" green palm" du même niveau (un peu plus près  neuf et très bonne nourriture ma famille et amis y vont regulièrement)

bien que n'étant plus résidente, je me permets un avis

El Mouradi Djerba moins bien que celui d'El Kantaoui, et je confirme tres excentré

Si j'avais le choix ; Le Radisson Blu (un peu moins bien le Park Inn à coté pourtant géré par le Radisson)
(excentré aussi puisque à l'entrée de la ZT en arrivant en zone)

un peu en dessous (ce n'est que mon avis !) Le Palm Beach (ex sofitel)

et le top du top l'Hasdrubal Prestige :idontagree:

le palm beach est fermé depuis 1 an réouvrira en 2014! repris par le Movenpick
oui je réside ici ;des choses ont changé

le Radison bien sur et l'astroubal prestige les 2 meilleurs
mais je ne les ai pas donné car cela dépent du budget!!
pas les mêmes tarifs

le park in dont je suis membre est bien; un peu moins cher que le radisson (si vous voulez des renseignements demandez moi  en MP ;je connais la direction)
l'Astrubal prestige le must (3 piscines et belles suites)mes amis sont venus 1 semaine ,le hic peu de clients (40) glacial et triste actuellement
par contre vous avez l'autre Astrubal (le premier crée)
qui à été refait ;un peu plus intimiste et ravissant que je recommande aux amis ,bien sur suivant les budgets (j(y dejeune parfois bon restaurant aussi)

mais dans un prix plus raisonnable comparable à l'el mouradi le "Green Palm"  (face au booling) hôtel recent très écologique
très bien noté sur internet et je confirme ;neuf très bon restau

il y a un petit hôtel de charme "le dar salem" zone touristique (repris par les propriétaires du palm beach recement) vue sur mer coquet (25 chambres) j'ai testé la nourriture bien
(si vous reservez vous demandez le directeur de la part d'Any mr Lotfy)

pour le reste les hôtels club attention (peu cher mais prestations ......)

"pour le reste les hôtels club attention (peu cher mais prestations ......)"

ben on va quand meme etre d'accord sur quelque chose :D

je ne peux pas parler du Green Palm, je ne l'ai vu qu'en construction

Un hôtel à Djerba est éloigné de qui où de quoi ? l'île est petite !!! et la zone touristique de Midoum pas très grande quand même.
El Mouradi c'est vraiment pas mal et fréquenté (même en saison creuse) et c'est important !!! pas très intéressant de se retrouver dans un hôtel vide, il est à 5/6 Km de Midoun, facile en taxi.
Sur la zone il y a aussi un hôtel sympa, Le Joya, la cuisine est sympa, les chambres très grandes avec belle salle de bain et wc séparé, et les prix pratiqués sont très corrects (je parle par expérience).
Bonne soirée à tous.

Bonjour,
Grand merci aux personnes qui m'ont apporté leurs connaissances.
Je vais regarder sur internet les propositions alternatives.
J'ai pris note que je pouvais prendre contact en mp.
Je vous souhaite une bonne journée.