Salut a tous

Bonjous tous le monde

Je viens de m'inscrire sur le forum, une chtit présentation s'impose...

Alors, moi c'est Fred, je suis un jeune Alsacien de 28 ans. Je me suis inscrit sur ce forum pour chercher des réponce a mes question... Les Etats Unis, c'est avant tous un vieux reve... Comme pour beaucoup de personne je pense. C'est aussi une petite histoire de famille, j'ai deux cousins qui y vivent actuellement. Souvant, l'idée de les rejoindre ma traversser l'ésprit. Mais commant dire... Partire oui, mais revenire... Je ne sais pas!

Au jours d'aujourd'hui, après beaucoup de décéption et surtout après un cambriolage ou l'ons ma volé toute ma vie, tous ce que j'ai ou avais... et tous ce dont je me suis batus pour construire, j'ai décidé de partire. De changer de vie, de tous recommencer a zéro...
Rassurez vous, je ne part pas sur un coup de tête, ce choix est murement réfléchit. J'ai un projet, je sais ce que je veux faire au niveaux travaille... Mais si je part je le fais avec tres peu de moyens il va donc me falloire tous reconstruire la bas...

Alors voila. Je suis la... Je suis la pour tous savoire, pour tous découvrire sur ce qui m'attend avant de pouvoire prendre mon envole. 

Merci pour votre lecture

Fred

bienvenu sur le forum!

tu peux lire ce guide deja:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

si tu veux avoir des reponses, il faut poser des questions plus precises.

Salut

Merci pour ta réponse. Dans un 1er temps il serait bon pour moi de savoir qu'elle role peuvent joué mes cousins. peuvent ils m'apporté un plus dans mes démarche?

non ils ne peuvent pas te sponsoriser....via le sponsoring 'famille'.