Bonjour, Sarah doctorante française, besoin de vos témoignages

Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Sarah, doctorante française résidant au Caire depuis 5 ans. Dans le cadre de ma thèse en sociologie, je suis à la recherche de français et égyptiens pour répondre à des questions sur leurs perceptions: de l'Egypte et de la France, des cairotes et des français expatriés en Egypte, de l'histoire franco-égyptienne, de leurs visions des sociétés françaises et égyptiennes.

En toute bonne foi, je recherche des personnes qui acceptent de parler librement et livrer leurs vues, essentielles à mon sens sur ces questions. La confidentialité est de rigueur, en aucun cas des informations personnelles ne sont exigées.


Si vous acceptez de répondre à ces questions, je vous laisse mon adresse mail : [email protected]
Je prendrai compte de votre témoignage, par le biais d'un questionnaire que je vous ferai parvenir dès réception de votre e-mail.

C'est très difficile de trouver des gens aimables qui acceptent de donner leurs sentiments sur ces questions. J'ai vraiment besoin de vous pour terminer ma thèse. Merci mille fois!!!


Merci d'avance, bien cordialement.

Bienvenue sur Expat.com Sarah!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique Avis de Recherche des petites annonces Le Caire? Cela vous sera peut-être utile.;)

Bonne chance & j'espère que vous aurez pas mal de réponses.:)

Harmonie.

Merci beaucoup harmonie, je veillerai à le faire ce soir. Mais êtes-vous disponible pour répondre à ce questionnaire écrit, cela m'aiderait beaucoup car c'est difficile de trouver des personnes sympas qui acceptent de réponses SERIEUSEMENT à mes questions. Si vous acceptez, envoyez-moi un mail et je vous envoie mon questionnaire.


Merci mille fois!!!!

Désolée Sarah, je ne suis pas Caire, mais bien plus loin, à l'Île Maurice.;)

Un petit :up: