Salut !!cherche des amis qui parlent francais pour le pratiquer

salut,

je m'appelle abrar et je suis egyptienne. j'apprend le francaise, et j'ai le niveau intermediare! j'attend des cours de francais au caire, mais j' en ai aussi commencee recemment a port said!

je cherche des amis qui parlent francais pour le pratiquer et ameliorer. je parle bien l'anglais, et l'arabe bien sur!

donc, si vous aves l'interet de echanger l'ensignement des langues (coversation), ou si vous voulez rencontrer autor d'un cafe "socializing", contactez moi :)

salam

Bonjour Abrar,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans notre section Échange linguistique au Caire. ;)

Bonjour,

Si vous êtes résidente au Caire, je suis intéressé pour intégrer votre groupe à l'apprentissage du Français, j'aimerais pour ma part développer l'arabe de mon côté, donc ça serait gagnant gagnant.

J'habite au Caire, si vous voulez me contacter n'hésitez pas.

Merci,

Karim

parfait. .merci beaucoup Christine :)

merci Karim..je peux t'aider en arab biensur. je te contacte :)

ok, je vais de temps en temps au centre Mounira Institut français, si tu es intéressée tiens moi au courant.

salut

Bonjour, 

je peux vous aider à vous perfectionner en langue Française. Je parle aussi arabe

Bien à vous

merci beaucoup raisoleil...tres gentile de vous...je suis tres heureuuuse d'avoir des ami/es ici pour m'aider, Yaaay :)

je vous contacte ;-)

Bonjour ,
Moi aussi ,je cherche des francophones pour prariquer mon francais  .

salut princess81..join the club :)

Merci Fori :)

Bonjour Abrar, mes etudes a l'ecole etait en Francais mai I y'a longtemps que je parle seulement l'Anglais alors J'aimerais bien pratiquer mon Francais aver toi pour ne pas oublier.

J'habite a Heliopolis au Caire et vous?

Eddie

salut eddie...parfaiit! mais attention, je parle avec beaucoup de fautes :p

de tout facon, j'habite aussi a heliopolis. je connais aussi un autre ami francais qui habite a helioplis, donc on peut organiser une renconre pour cexu qui veulent pratiquer  :thanks:

Super Abrar :)

je suis marocain et je maitrise la langue francais , je vis maintenant au caire :)

Bonjour Abrar, je vois que vous ecrivez bien  :top: **, si vous pourrais faire un groupe sur whatsapp et m'ajouter, ca va facilliter le contact

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

donc, j'essaye organiser une rencontre - peut-etre la semaine prochaine - pour tous les franchones qui veulent pratiquer.  j'annoncerai ici sur le site :)

cheers

Je suis disponible et ca sera un grand plaisir de vous voir :D

Avec Plaisir :) moi je suis tout le temps au resto IL LAMBRO au Rehab City
A++

merci monsieur khouili!



Bonjour Jijihene..j'aime bien Rehab aussi, mais je pense il sera un peu loin s'il y a des amis qui veulent joindre d'autre coins de la ville. En tous cas, j'ai cree une nouvelle discussion pour organiser la recontre, le lieu et la date preferees pour la plupart.  j'espere que on peut se voir :)

cheers

alors que pensez vous de zayed ?

pareillement ma belle  :)
je suis souvent au resto Il Lambro a City square.
A++

ca va monsieur Khouili,, zayed est bon. personallement, j'ai pas un problem mais je pense ca peut etre un peu loin pour les autres. de tout facon, est ce que on peut le discuter a la discussion pertinent sur le caire/forum, donc tous peuvent discuter celui qui convient la plupart des gens :)

Jijihene..je te contacte :)

pas de probleme

Bonsoir B rare ,
Je suis aussi chercher des amis pour améliorer la langue française que l'aime bien. Je suis une maîtresse de français mais je voudrais faire la traduction de français. Et toi....
À bientôt  :cheers:

bienvenue au club

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme (français) et je viens tout juste d'arriver au Caire. Je ne connais personne. Et je ne connais pas encore Le Caire ou l'Egypte.
Si des personnes sont partantes pour aller prendre un verre, ça me tente bien, surtout demain soir!

J'attends vos réponse avec impatience.

Bonne soirée à tous.

Avk plaisir mon ami ...

Bonjour,

Je suis français et je parle  bien l'Arabe.
Merci de m'ajouter à la liste des amis .

Fabrics.lora..Merci et bienvenu ☺☺

Et si vs etiez un tueur en serie kkkk

bonjour tout le monde,

je suis marocaine et je maîtrise bien la langue française, je serai ravie d être parmi vous et si vous organisez une rencontre n hésitez pas a me contacter,
Merci a vous.

Bonsoir,

Je vais venir m'installer en Egypte ( Caire ou Alexandrie) dès septembre
Mais cela me fait un peu peur, car il est dit que la condition des femmes est difficile depuis le printemps arabe?
Dites m'en plus...

Bonsoir, je viens de m'installer en Egypte pour finir mes études, d'origine égyptienne, né en France et ayant toujours vécu en France nous pourrions échanger par contre je parle peu l'arabe et je voudrais approfondir mon niveau. Ce serait donc intéressant pour nous deux. A bientôt !

Bonjour,

je suis enseignante de francais au caire et je souhaite ameliorer mon anglais, je serais ravie d integrer votre groupe. J habite AL REHAB, a bientot

Bonsoir Elodie,
Moi je pense venir au lycee Balzac du Caire dès septembre prochain; Mais j'ai des appréhensions car je viens seule. Ai je raison?

Bonjour à tous,

Je suis également intéressée par votre offre : je suis française et je viens juste d'arriver au Caire, je ne connais donc pas grand monde et souhaiterai pouvoir améliorer mon anglais et débuter en arabe. Si jamais vous organisez quelque chose, tenez moi au courant !

Bonne journée à tout le monde

j'ai de nombreuses jeunes étudiants  tes qui parient  le français avec moi ancien omda en France.  Nous fumons la shisha à Dokki et nous parlons si vous voulez nous voir  alhan wa salhan. .

Bonsoir tout le monde,

Mais enfin de compte, forri, celle qui avait publie ce  forum, a organise une rencontre ou pas encore.....en principe ca devait etre organisee il y a longtemps!!!!!!

Salem

Je suis française et vis actuellement en France.
Mon souhait est de venir vivre en Égypt.
Je commence mes démarches pour un futur départ. Si tu souhaite discuter en français je peux t'aider. Ce sera l'occasion de discuter de nos différentes pays et cultures. A très bientôt inshallah