Rencontre au Caire Francophone

Bonjour,

Je viens d'arriver du Maroc pour une mission profssionnelle de 3 mois ici au Caire..

Je cherche de nouveaux contacts pour découvrir ensembles la ville..

Envoyez moi un message pour échanger nos numéros de tel et peut être créer un groupe whatsapp pour programmer des sorties :)

Dans l'attente de vous lire.

Meilleurs salutations.

Cdt,
Alae

C, est Rafik.
Soyez le bienvenu.

Bonjour Rafik,

Merci pour votre message.

Wr,
Alae

So vous avez besoin de quelqu chose Je suis egyptien ET Je travaille avec les expats depuis longtemps.

Bonjour,
je viens de publier un événement pour se rencontrer, ce serait bien de le partager autour de vous pour qu'il soit bien visible.
C'est plus intéressant si on est nombreux, au moins 4 ou 5 au départ.
Au plaisir de vous voir bientôt!

Salut , je suis égyptien , j'aimerais bien de rencontrer des francophone , j'habite au Caire près de l'institut français , si tu as besoin d'aide contactez moi

Salut Alae
Bienvenue au Caire
Moi c'est amgad d'origine égyptienne, je viens d'ouvrier mon salon de thé à Maadi en face de carrefour city center il s'appelle LE CAFÉ DE PARIS,, je suis en train d'organiser une rencontre dans une 15 de jours et j'ai eu quelques confirmation de participation,, je vous tiens au courant dès que c'est confirmé

Cordialement
Amgad

bonjour oui je parle le francais et je souhaite me communiquer avec quelqu'in qui  est framcophone ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut moi c'est Dominique je dui au Caire pour 5mois je viens du Cameroun je viens d'arriver aussi.  *** c'est mon numéro.  Bonne journée

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum