Amiti�

Bonjour,
Je cherche à me faire des amis francophones en Égypte, j'habite Le Caire depuis un certain temps et je souhaiterais rencontrer des amis pour sortir ensemble, prendre un pot, faire des activités ensemble et rompre ainsi une solitude qui commence à me peser.

A bientôt j'espère.

Kamel Ouardi

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Kamel 

Votre discussion a été déplacée sur le forum Le Caire pour une meilleure visibilité.

à bientôt

salut je suis francais vivant au caire aussi et j'ai le meme probleme que toi je cherche des amis alors si ca t'interesse contactes moi mon email c'est [email protected]

Slt TT LE MONDE C FATI JE SS AUSSI AU CAIRE CA FAI UN BAIL, JE VIENS DE DECOUVRIR CE BLOG, MAIS CA APPARAITRE KEC COOL COMME ESPACE POUR FAIRE CONNAISSANCE SURTT AUTANT QUE ETRANGEE ..!! EN  A TRES BIENT TOT...-))

Bonjour tous le monde :)

@Fati86: Pouvez vous écrire en lettre minuscule s'il vous plaît.

Merci :)

hhhhhhhhhh avec plaisiiir ok yud..:)

Bonjour chers amis,
Il faudrait qu'on organise une rencontre entre les francophones qui souhaiterais faire connaissance. Pourquoi pas se retrouver pour commencer autour d'un repas!!!

Bien à vous

il ne reste plus qu'à convenir d'une date, et d'un lieu de rendez-vous ;)

salut tt le monde, ah ca c une super tres bonne idee je me joinds a vous les gars a bientot .

Bonjour,
Alors vous avez deja prevu une date et un lieu pour la rencontre?????
:D

Bonjour,
Laissons les choses se calmer pour décider après d'un RDV de rencontre, je ne manquerais pas de vous en proposer proser.
Bonne journée

Bonjour à tous,

Je projette d'aller très prochainement au Caire avec une amie. J'aimerais prendre contact avec des gens y vivant pour préparer à bien mon voyage (si possible francophone ou anglophone).
Si vous êtes sur place et que vous pensez pouvoir me donner de bons conseils n'hésitez pas à venir me laisser un message en privé!

Merci beaucoup à tous et à très vite!

Simon

simon bienvenu en egypte
je suis francais , je bossais dans le tourisme alors je connais bien l'egypte donc nous pouvous en parler
mon email est [email protected]
a bientot

Bonjour a tous, je suis francaise et je suis tres tres interessé de rencontrer des nouvelles tetes, surtout des filles.

Hesitez pas a me contacter pour un verre.

Abientot.

hi,im from guinea im in cairo 3years ago.its ok to have a drink whet u if thats ok?

Bonjour tout le monde,
Je relance l'idée de nous rencontrer en début de cette rentrée scolaire, je fais un premier sondage pour connaître le nombre de personnes intéressées et puis on se fixe un rdv et un lieu de rencontre.
A bientôt de vos nouvelles chers francophones;

Je sui partant
    Ou ET quant ?

on sera au moins 2 aussi! (;-).
Faudrait pas trop tarder à se réunir pour une 1ère fois à mon avis, quitte à le faire ensuite régulièrement, par exemple 1 fois chq mois?
Gwen

Bonsoir, J'arrive au mois d'octobre au Caire pour y travailler. Je serais ravi de faire ta connaissance. A très bientôt.

salut tt l monde j m apelle shady , egyptien qui a vecu en france 13 ans et juis retourner vivre ici mon pays natale j habite a heliopolis et j aimerai faire de nouveau amis et des nouvelle connaissances francophone biensur , sa sera un grand plaisir merci a tous

bonjour a tous, je suis francophone egalement et je suis arrive au Caire cela fait just 5 jours mais depuis j'ai pas mal de probleme pour me loger.la je suis al recherche dune colocation. je serai tres reconnaissant si quelqu'un peut m'aider d'ici.Tres urgent svp.
Merci pour la solidarite.

thanks you for your warning...just stay prudent on the net .we don't know.it very important
So thanks you

thanks you.

alors où en êtes-vs avc votre RDV de rencontre?? c déjà fait?, pas encore??
signalez le ici svp si vs projetez une sortie ou une soirée prochainement
merciiii
bises

alors moi je vais vous dire qlqs choses, vous n allez jamais vous voir. c est un probleme ici, moi aussi je suis francophone, et je n ai pas d amis ici. au debut j ai essaye de contacter pas mal de filles pour faire connaissance , pour sortir pour prendre un pot, pour changer dair quoiu, mais malheuresement je ne les ai jamais vues. par contre j ai une question a vous poser, est ce que vous avez trouve du travail facilement, moi je ss tjrs a la recherche du travail.

hey les filles suis la moi enfin pas encore mais je compte debarquer mo janvier et jespere vous rencontrer toutes lol cest pas de la drague jentends correctement lol par contre suis a la recherche demplois comme toi fida come quoi..... bonnes fetes et bonnes annee2012

Y a t-il encore des francophones dans ce pays? ou bien sont-ils rentrés tous chez eux en me laissant seul :)
Je vous prie de me contacter pour faire connaissance,
A très bientôt j'espère

kamel

:up:

Bonjour

moi je suis encore en france

mais je devrais venir au caire dans 2 mois pour une expatriation de 2 ans

je te contacterais dès que je serai sur place

Merci c'est super sympa!!!!

bon, je vois que malheureusement ça tourne toujours en rond ces discussions...:( Heureusement que nous sommes plusieurs à nous retrouver maintenant régulièrement en dehors. Car définitivement ça ne marche pas! Jamais de date lancée, ni de lieu fixé. Bon, nous ne sommes pas sectaire car nous avons tous commencé seul... Alors ceux qui sont vraiment prêts, cette fois, à sauter le pas peuvent nous retrouver au brunch du vendredi matin, ça se passe, à Zamalek, ça se passe de 10h à 1h, ça se passe chaque premier ou dernier ou les 2! vendredi de chaque mois, c'est surtout pour les francophones et les autres sont les bienvenus s'ils veulent s'en prendre bien les oreilles :lol:, ça se fait dans le respect de chacun, c'est à dire surtout sans profitage ni harcèlement plus ou moins déguisé. Et bien sûr il faut avoir qqch à partager dans les discussions. Et bien sûr on apporte qqch pour le brunch.
A binetôt pour les séieux intéressés...
Gwen Malak

bonsoir
je suis a la recherche des amis marocains
je suis nouvelle sur ce site

Bonjour hanounati,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

enchante