Francophones

Bonsoir ..Je cherche des filles francophones pour parler en francais par ce que toutes mais amies sont parties en france .

Merci

Slt princess je suis africaine et je parle couramment le francais alors si tu veux bien contacte moi !!!

Cc je suis la si je peux t aider...a bientot

Salut moi aussi je parle francais ...je suis au Caire depuis pas longtemps donc je voudrais bien faire connaissance avec de filles qui parlent francais.

Salut comment ca va?on pourrait faire connaissance :)

Oui biensur! Comment vas tu?

Ca va bien merci.Je suis nouvelle sur ce site. Je suis Warda, j'habite au Al obour depuis peu.et toi?

Bonjour Warda ,
Comment ca va ? oui on peut faire connaissance avec plaisir .JE m'appelle Maroi ,On peut parler au telephone ou se voir comme tu veux .

Bonne journee

je suis francophone aussi :) on pourra se contacter si tu veux

Bonsoir

Je vais descendre en egypte au caire et je seraie ravie de faire ta connaissance

moi aussi je suis algérienne francophone et sa va me faire un grand plaisir de faire ta connaissance

Slt amel tu habites ou

Salut ..Merci beaucoup ..on peut parler au telephone ou se voir si tu veux ..

Bonne journee
Maroi

wach raki bent bladi
tu es toute seul au Caire  moi se mois je suis à blida mais je vais rentrer  le mois de juillet si tu veux quelque chose    d' alger dit le moi et matkasrich rasek
dé que je rentre au Caire je t 'appelle 
amicalement amel

bonjour, je suis noura , égyptienne ..je suis passionnée de la langue française
je suis ravie de faire ta connaissance !

Bonsoir SODJINOU,
Ravie de faire ta connaissance et de partager nos connaissances et nos cultures !

Ok SODJINOU, je serai ravie de t'envoyer ma photo.j'aime bien partager avec toi les cultures.
mon e-mail: elzayat.noura @yahoo.com

moi aussi ,je suis ravie de te parler..je te souhaite une bonne soirée

Princess81 a écrit:

Bonsoir ..Je cherche des filles francophones pour parler en francais par ce que toutes mais amies sont parties en france .

Merci

Bonjour,

Je suis française, nouvellement arrivée au Caire. Je veux bien rencontrer des gens, n'hésitez pas à me contacter!

Bienvenue au Caire ..J'aime bien te rencontrer :)

Salut tout le monde je suis française d'origine algérienne . J'ai 3 enfants de 7 6 et 1 ans . J'aimerai rencontrer des mamans pour que mes enfants se fasse des amis. Ils ne parlent pas l'arabe donc ils leur est difficile de communiquer avec des enfants du Caire . Ils parlent français et anglais et sont très très gentils plein d'énergie positive . :D

:| salut j ai pas peu te repondre àtes messages  car je n étais pas dispo, tu va bien

Oui ça va bien et toi?

Salam aleykum

Je serai inchalah au caire en août....on peut rester en contact si vous le voulez. ?..

Jai également des enfants en bas âge qui parlent français....

Bien à vous.

Cordialement.

Coucou je suis la moi :)

tu es a marseille moi je suis en suede goteborg