Maroc

Bonjour à tous,

Je recherche des français expatriés au Maroc plus préscisement casablanca, j'ai trouvé un emploi la bas et je quitte la Franca mi-janvier.

Merci

Inscrivez-vous dans le forum Maroc alors ;) Il y a du monde du côté de Casablanca :)

Bonjour jonathan pascual.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Casablanca.

Voici le Réseau des expatriés Français à Casablanca.

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous-même s'il vous plait?
Comment se passent les préparatifs?

Merci,
Aurélie

J'ai 27 ans, je suis boulanger,
Je suis parti de jeudi dernier au dimanche faire un essai à Casablanca, j'ai eu un accueil super !!!
Je pars de la france mi-janvier pour commencer mon travail puis ma femme et mon fils viendront 1 mois aprés histoire que je sois bien installé.
J'ai hâte mais en même temps anxieux car c'est une nouvelle vie qui va commençer ... Mais je suis tres impatient.
Je voudrais savoir si vous vous plaisez a Casablanca, le peu de jours que j'y suis resté cela m'a paru bien, mais est-ce dangereux le soir ? je me fais du soucis pour ma femme et mon fils en fait, car nous allon connaitre personne... cest pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
Je suis allé a Marrakech en septembre dernier et ca m'a beaucoup plu mais je ne suis pas arrivé à trouver du travail la bas... J'espere que tout se passera bien...

Bonjour jonathan pascual.

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Casablanca. :)

Je suis sûre que d'autres membres sur le forum vous guideront bientôt.

PS: Je fais partie de l'équipe d'Expat.com.

Merci,
Aurélie

J'espère pour vous que tout se passera bien, mais j'espère aussi que vous connaissez le Maroc et Casa un peu plus que les quelques jours que vous dites y avoir passé...

Je suis allé plusieurs fois au Maroc et c'est vraiment un pays qui me plaît beaucoup, apres peut être que casablanca ne me plaira pas mais cest pas grave j'aurai tenter et puis le Maroc est grand je ne serais pas obligé de rester sur casablanca

Bon courage Jonathan

Bonjour à toi,

Cela me fait toujours bien rire de lire ton texte car j'ai écrit le même genre il y a 3 mois. Je suis sur Casa depuis 2 mois et sache que maintenant après 2 mois je ne retournerais en Belgique pour rien au monde.

Si cela te dis quand tu arrive sur Casa fait signe.
P.

thank's tout le monde ;)

[Modéré: Pas de pub sur le forum]