Salut tout le monde !!

J'ai pour projet de partir en australie , bon c'est vrai j'ai un peu le temps pour m'organiser je ne partirai qu'en 2014 ! Mais je commence a me renseigner maintenant parceque je voudrai savoir ce qu'il est conseillé pour partir , je passe par une agence comme TRAVEL WORK ou un simple billet fera l'affaire ? Je ne sais pas vraiment m'y prendre apres sur place pour trouver un boulo ou bouger  a travers le pays de plus je pars seul! alors des conseils?

Merci d'avance bisous!

Bonjour nono_b.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'être conseillée par d'autres membres, je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié en Australie. Vous y trouverez certainement des informations dans son contenu.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Personnellement, le travail, vous pourrez le trouver la bàs en posant votre candidature dans diverses boites, concernant le fait que vous partez seul, c'est vrai que cela peut faire effectivement peur, en revanche, vous pouvez visiter un site comme "Urbeez"(urbeez.com), pour ainsi faire des rencontres, et arriver avec des amies qui vous attendrons a l'aéroport, ou ailleurs, pour vous accompagner dans vos démarches etc...

A savoir que les australiens sont ouverts et gentil, comme dans pleins d'autre pays, moi mon cousin et parti la bàs en aventurier, il a trouvé un travail, et a rencontré pleins de personnes etc..., donc maintenant il fait la fête tous le temps ah ah ;)

Bref, pas d'inquiétude, si vous vous renseignez bien, tout devrait bien ce passer !.

Je laisse les autres Expats vous donnez leurs avis

Cordialement,

Salut  !

Je viens d'arriver en Australie et l'organisation du départ n'est pas si compliqué que ça !
Personnellement j'ai tout organisé grâce à Australie Autrement (je te laisse visiter leur website) : billets et assurance. Si tu y vas avec un working holiday visa ils ont des prix de billets et d'assurances très intéressant !
En plus ils sont plutôt sympa ;).

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider un peu !