Boulot en contrôle de gestion en NC ?

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum. Je me présente rapidement, j'ai 23 ans, je suis français. Je suis un jeune diplomé avec un master 2 en finance/contrôle de gestion. Je vis actuellement à Sydney suite à un stage sur place en finance.

Je pensais pourquoi pas venir m'installer sur ce cailloux et démarrer ma vie professionnelle la bas.

Je souhaiterais savoir quel était la tendance du marché de l'emploi dans le domaine du contrôle de gestion sur place. Peut on trouver relativement facilement un travail dans ce domaine ?

Apparemment les secteurs ou je pourrais trouver du travail serait essentiellement dans l'hôtellerie ou dans l'industrie du nickel ?
J'ai vu que les boulots sur place étaient principalement réservé aux locaux : mon métier fait il parti des job demandés en NC ?

Il y a t'il des gens sur ce forum qui travaille au sein de DAF ou des contrôleur de gestion, comptables ?

Merci

Bonjour plop,

Tout d abord bienvenue sur le forum.

Je te conseille de consulter les sites des agences de recrutement et d intérim de NC pour avoir une idée plus précise du marché de l emploi dans ton secteur d activité.
Les agences les plus importantes sont :
- addecco.nc
- atout majeur
- manpower
J en ai peut être oublié...
Je viens de regarder sur le site d addecco, il semble y avoir des offres correspondant à ton secteur.

D autres membres du forum ne manqueront pas de te répondre, je pense.

Bonnes recherches