Coloc

Salut ;-).

Je suis à Londres depuis un mois maintenant. Je suis au pair et je me rends compte que ce n'est pas vraiment fait pour moi.
Je pense arrêter pour me trouver un job et donc un logement... Alors si il y a des personnes motivées pour une coloc ou si quelqu'un a des plans, merci de m'en informer.

See you :)


Laura

Bonjour Laura,

Je vous invite à voir la section immobilière Londres, sous la rubrique "colocations".

Bonne chance,
Melissa

Tu as deux sites gumtree et flatshare sinon, j'ai trouvé par eux ma colocation ! Faut être attentifs mais t'as plein d'annonces donc tu peux trouver!

Si tu à le courage d'attendre février je suis partant ! ^^

Bon courage sinon, Mais comme dit le voisin du dessus les deux sites donnés sont plutôt pas mal. Par contre faut trier.

bonjour Laura

Il y a beacoup de au pair a londre. Je sais les gens faites ce travail, cela peut être dur. si vous avez besoin de l'aide avec l'accommodation, ou si un autre fait, faites-moi savoir.
J'habite a londre.

see you

Merci à tous pour les informations et non je n'attendrais pas avec février... mais on aura l'occasion de se croiser quand tu sera à Londres.

Salut Laura,

Comme tu peux le voir sur mon profil, je suis à la recherche d'une coloc le plus rapidement possible, donc si tu es intéressée tu peux me contacter par mail: [email protected]
Je peux également te faire une visite guidé via skype pour commencer et pour finir une visite en personne, pourquoi pas. Je reste disponible pratiquement tout le temps donc n'hésite pas à m'écrire par mail, bon courage...