Menu
Expat.com

se faire des amis sur Barcelone

Dernière activité 20 Novembre 2015 par assiak

Nouvelle discussion

youcef63

salut moi c´est Youcef et j´aimerais me faire des amis sur Barcelone.
Avis aux interessés
A bientot

lona241

Slt

Je m'appelle Marie Laure je suis franco ivoirienne 29 ans si tu veux qu on se capte ici.
Je suis ici pr deux semaines en vacances seule

Je suis dispo.
JPRESICE JUSTE POUR DE L AMITIé:D

Bise

ML

Maximilien

Bonjour Marie Laure,

Veuillez svp noter que cette discussion date de 2012 ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

lona241

Bonjour,

J'ai bien noté comme vous dites simplement on ne sait jamais...:)

ML

JqSh

Salut Marie Laure, j'envisage de venir sur Barcelone ce soir, si tu es dispo pour faire connaissance et une petite sortie :)

lona241

Salut pkoi pas carrément moi je suis tjs partante!!! :-)
Simplement je préfère te dire que je suis ici pr danser la salsa essentiellement so ce soir je testerai une nouvelle discothèque de Barca  pour çà!!! Dc si tu veux me suivre pas de problème ou bien juste pr prendre un verre ds le quartier el born !!!

Tiens moi au jus je décolle pas de chez moi avant minuit

Bise

ps: quel âge as-tu j ai 29 ans moi

Guiguishow

Soirée entre français ce soir ? Des intéressées? Je suis un jeune homme de 22 ans accompagne par une jeune femme de 21 ans .

tidian80

je suis jeune Français qui vient en vacance en  solo  a Barcelone a partir du mercredi 30 juillet pour une semaine, je souhaiterai prendre contact avec des gens pour faire la fête, je suis open aux proposituons.
A très bientot

rboulin

tidian80 a écrit:

je suis jeune Français qui vient en vacance en  solo  a Barcelone a partir du mercredi 30 juillet pour une semaine, je souhaiterai prendre contact avec des gens pour faire la fête, je suis open aux proposituons.
A très bientot

Pas besoin de chercher beaucoup pour faire la fête à Barcelone en juillet. Direction la Barceloneta  :top:

tidian80

Merci pour la réponse mais je pense que c'est tjrs plus sympa d'etre dans un groupe.

vienoa

bonjour marie je ne suis pas a Barcelone mais j'y serai en juin sais tu comment je peux trouver une chambre chez lhabitant pour 1 mois

assiak

je viens en vacance en  solo  a Barcelone a partir du mercredi 25 novembre pour une semaine, je souhaiterai prendre contact avec des gens pour faire la fête se baladé .
A très bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone