Londres fin novembre-début décembre ou janvier colocation

Salut à tous !
Je me présente , je m'appelle Cécile et je suis âgée de 18 ans.
J'ai décidé de partir à londres fin novembre, début decembre ou debut janvier ( cela dépend de ma colocation , si toute de fois j'en trouve une ! :D ) , pour améliorer mon anglais, trouver un petit job et ce pour une durée minimum de 6mois. Je suis sociable, ouverte d'esprit et fêtarde !
N'étant jamais aller à Londres de ma vie, je compte sur votre gentillesse pour tous les bons plans, mais avant tout je recherche des personnes pour une colocation, ou si vous avez déjà une colocation au sein de laquelle il y a une bonne ambiance et une petite place pour moi  je suis preneuse !
Je veux avant tout qu'il y est une harmonie entre les colocataires , du respect et une entraide, voir même tisser des liens car j'y vais avant tout pour faire de nouvelles connaissances et m'enrichir humainement.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Je vous attends ;)


Cécile.

Hello!

C'est cool que tu partes à Londres, tu verra c'est génial!
Pour la colocation, ca va etre dur de trouver de la france je pense... Le meilleur etant d'arriver sur place avec une auberge de jeunesse et de chercher directement, (tu peux trouver vite, mais souvent il faut des références comme quoi tu as un boulot ou de l'argent de coté!)
Pour l'ambiance de la colloc, ca, ca dépendra de la chance on vas dire !!! Tu ne sais jamais et tu choisis rarement !!
Moi je m'en sors plutot bien avec ma copine, on est une colloc de
7 à Mile End, 2 espagnoles, un italien, une australienne et.... Un mec chelou mais bon... On passe au dessus...
Sache que tres peu de colocation ont une piece commune à part la cuisine, avoir un salon, c'est déjà du luxe !!!

Et en plus c'est pas donné !!

Enfin si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!

Je m'attendais pas à ce qu'on me réponde donc merci d'avoir répondu !
Oui j'espère tomber sur quelque chose de bien, et même si comme toi je tombe avec un " mec chelou " c'est pas grave ça mettra du piment dans ma colocation :p
Je n'ai jamais été à Londres donc c'est vrai que j'apréhende un peu le voyage, et de me retrouver seule là bas donc du coup j'essaye de me faire quelques contacts :)
Si tu as des bons plans ou autre toutes les infos sont les bienvenues
:)

Et bien si tu as des questions, y'a pas de soucis ! Pour les collocation, cherche sur gumtree ou spare room. Comment est ton anglais. ?

Je vais finalement passer par une agence de placement je pense, car mon anglais est très médiocre...

Oula!!! Fais très attention au agence de placement !! Cherche des avis sur internet !

coucou, j'etais a londres cet été pour un séjour linguistique et je planifie d'y retourner cet hiver mais seulement pour une semaine de vacances (fin décembre, je sais pas encore vu ue je serai seule cette fois! si tu veux on pourra explorer la ville ensemble et t'inquiéte je connais pas mal de chose donc on risque pas de se perdre

Bonjour Cécile.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à jeter un œil dans la section Immobilière à Londres et à y déposer une annonce également. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie de m'avoir répondue :)

Bonjour Cécile,

Moi je suis arrivée à Londres, il y a 2 mois maintenant.
[Modéré]
Si tu as des questions, hésites pas. Je suis toujours à Londres. ;)

Bon chance dans ton projet. ^^