Cherche aide sur place!!

Bonjour a tous!!

petite blonde hyper active, curieuse, débrouillarde et toujours de bonne humeur cherche un coup de main (pas le pied hein, merci =D)

Je m'explique..
Je vis actuellement a Tahiti. Je devais partir pour la NZ début décembre et suite a un soucis avec la personne qui m'embauche je suis toujours sur mon cailloux..
Je cherche juste un petit truc pour seulement 90jrs, il faut juste que je revois mon anglais a fond pour finaliser mon dossier de future hôtesse de l'air.. donc je cherche surtout un truc du style "toit/nourriture et un peu d'argent de poche contre des tâches ménagère, nounou.."  sauf que de ici je trouve rien, je suis nulle pour écrire anglais et donc je galére ^^

J'ai de quoi payer mon billet pour jusqu'au 15 (aprés avec les départs en vacances ça double presque..) donc où jusqu'au 15 ou aprés le 1janvier! Je cherche donc une âme charitable et un canapé accueillant pour moi et mon ombre en échange d'un séjour a Tahiti =D

Voilà!!
Si quelqu'un se sent d'avoir un peu de compagnie :p

Merci a tous!!

salut,
moi je suis au pair a tauranga.
j'ai trouvé par "au pair world" en 15 jours une famille.
avec ca ta pas besoin de savoir parler ou ecrire un bon anglais et puis google traduction est la pour t'aider ;)
Par contre, c'est plus facile a trouvé pour 6 mois que pour 3 mais ca se trouve.
voili voilou

bonne chance