Coucou tt le monde je cherche un bon guide ...

Cc de retour donc pour combattre mon homesick me suis mis en tête de découvrir vraiment ho chi Minh je suis donc a la recherche d un guide pour moi et ma tite famille plutôt franco vietnamiens voire anglo vietnamiens mais je ne veux pas des guides a touriste qui sont brancher business avec certain commerçants et autre resto car je connais très bien le principe ....je voudrais découvrir mieux la nourriture car je suis perdu au rayon primeur ici et aussi je voudrais visiter qlq temple bouddhistes voila si vous en connaissez je suis preneuse très bonne soirée....

Bonjour Lolifevrier!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Communauté des petites annonces Ho Chi Minh City.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Salut Lolifevrier

Tu cherches quelqu'un qui te guide et  que tu payes ou quelqu'un sur son temps libre ?
Car là est toute la différence :)
Bien à toi
ÉRIC

je pense plus a un guide que je paierais :-) .. deja je doit me renseigner sur les tarifs en rigueur ...mais si tu connais quelqu un je suis prenneuse calvi...Armand je vais essayer car je suis novice en matiere de blog forum ect ;-)

Bonjour,

Nous avons pour notre part lors de notre arrivée fait une demande auprès d'une agence pour aller à MUI NE 4 jours ou 5....

départ 6h00 du mat........arrivée hotel Mui NE 16h00!!!! mais on a visiter plein de trucs....originaux!

Pick up à l'hotel ou domicile, uniques passagers (4 personnes en mini bus) et nos 5 jours, organisé avec des visites (temples, musés, cours d'histoire sur le trajet, (déjà payé) y compris les restaus locaux etc...hotel...pick up à l'hotel 3 fois / jours pour excsrsions, dejeuners, diners, activités diverses....temps libres......Avec Cécile !!! logement du guide et chauffeur inclus...Bon j'ai lacher au retour, 500 000 VND à chacun en sus....normal pour 5 jours de services.

FIDITOURIST   vous leur demandez un devis et enjoy!!! sans aller si loin, ils peuvent vous faire un truc sur mesure, même sur HCMV! une journée découverte de la ville, ou autres......

Bonjour
Il y a aussi unika-voyages.com qui appartient a un Viet-Keu francais qui propose des decouvertes a la carte... il est situe dans le quartier de Binh Thanh. contact moi si tu n'arrives pas a avoir son numero de tel

Merci de vos reponses je vais me renseigner sur tous sa ;-) :D

Bonjour, tu peux facilement trouver des étudiants qui peuvent te faire découvrir la ville gratuitement. Tu peux me donner des infos supplémentaires ici ou par mp et je peux chercher quelqu'un:
- langue parlée (francais, angais)
- moyen de transport (moto, taxi...)
- lieux à visiter et pour combien de temps

Ecoute merci oui j ai besoins de quelqu un qui me fasse decouvrir les different legumes car je n arrive pas a m adapter niveau nourritures mai aussi une visite de temple boudhiste et autres choses tipique de l asie ...pour la langue francais ou anglais sa nous va par contre sa serai en taxi car g deux loulous dont une pitchoune de 13 mois
;-) merci bcp ...pour le temps c plus selon les site a visiter ....

Slt,

J'ai un amis Viet sur HCM district1 qui parle parfaitement anglais et a des bases de francais, vraiment sympa.
Il demande entre 15 et 18 usd par jour, si ca t'interesse tu peux m'envoyer un MP.

A+ Nico

Bonjour,

peut être ce site peut déjà vous donner des pistes :

LEGUMES :

http://www.asie360.com/recherche/motscl … miens.html

FRUITS :

http://www.asie360.com/recherche/motscl … miens.html

Merciii merciii bcp

Desoler si je repond pas aujourd hui g ma puce qui est malade du coup je met en stand by mes recherche guide merci a tous de votre aide :-)))