Bonjour a tous bientot expat a Marrakech

Bonjour a tous
Je suis retraite de l'enseignement et seul
Jai decide de m'installer au maroc definitivement
Apres un sejour d'une dizaine de jours a Casa chez une amie rencontree sur le blog je songe a m'installer a marrakech Et je pars pour Marrakech lundi qui vient apres l'ait
J'ai emmene avec moi dans ma voiture les choses auxquelles je tenais. Si quielqu'un connait une chambre d'hote une location a prix raisonnable merci de me donner un coup de mains le temps que je trouve un point de chute Toute presence amicale sera la bienvenue car je ne connais personne sur le secteur
Metcoi pour votre aide
Jacques

Bonjour,

Puisque vous avez une amie à casa, je pense qu'elle vous informera sur toutes les formalités non négligeables.
Notez bien que si vous ne dédouanez pas votre véhicule (une fortune !!!), vous ne pourrez le garder que six mois par an.
Et beaucoup d'autres règles à suivre pour une retraite réussie et paisible que je vous souhaite.

Bonjour daboum
Oui je me suis renseigne ,j'ai encore qq mois devant moi
mais mon premier souci va etre de me trouver un logement :Apart ou villa mais mon budget ne doit pas dépasser 5000 d /mois
Merci pour votre petit message
jacques

5000dh pour loger c'est jouable mais pas une grande surface
et ça dépend du quartier.
Regardez les annonces du forum.

Je pense qu'il vous faudra passer une période hôtel
pour prendre votre temps avant de vous engager.

J'ai lu des bons retours sur Dar Fangui et Le Toulousain
au niveau rapport qualité/prix.

Annonces récentes
https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ueliz.htmlhttps://www.expat.com/fr/immobilier/afr … akech.html

beauroc a écrit:

Bonjour a tous
Je suis retraite de l'enseignement et seul
Jai decide de m'installer au maroc definitivement
Apres un sejour d'une dizaine de jours a Casa chez une amie rencontree sur le blog je songe a m'installer a marrakech Et je pars pour Marrakech lundi qui vient apres l'ait
J'ai emmene avec moi dans ma voiture les choses auxquelles je tenais. Si quielqu'un connait une chambre d'hote une location a prix raisonnable merci de me donner un coup de mains le temps que je trouve un point de chute Toute presence amicale sera la bienvenue car je ne connais personne sur le secteur
Metcoi pour votre aide
Jacques


(Modéré: Veuillez poster une annonce dans l'immobilier svp)

Bonjour
Oui votre offre pourrait m'intereser mais je crains que votre bien ne soit pas dans les limites du budget prevu
COrdialement
JQ