Tenue de travail

Bonjour a tous,


Je m'apprête à rejoindre noumea. En vue de faire ma valise avec des vêtements adaptés je souhaite savoir quelle est la tenue de travail des banquiers (costume, cravate ...?)

Merci beaucoup
À bientôt

Le notre a une chemise (qu'il a du mal à fermer d'ailleurs!!), mais ni veste ni cravate...


NB: complète un peu ton profil, c'est toujours plus sympa pour nous quand les gens se présentent au moins un minimum...

GSL

Je confirme, je pense que tu peux offrir toutes tes cravates à Noël. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec la veste, si, une fois au marché et ça faisait vraiment bizzare.

Merci beaucoup pour ces réponses très claires !
Pour le profil je vais faire un effort mais je ne vois pas ou le compléter... Et oui je ne suis pas la star du web    ;-)

Yep... une fois connecté, tout en haut au milieu, il y a un "profil"... là tu passes dessus... tu descends sur "modifier" et tu cliques!

Voilà.

GSL

mon homme s'est présenté le 1er jour au boulot en costard en lin (pas de cravate)...mais je crois que la veste va moisir dans le placard ;) il participe à des réunions au haut commissariat en chemisette...

On regarde tous les soirs les infos de Nouvelle-Calédonie et quand tu vois Albert Dupuy (notre ancien Préfet et maintenant Haussaire) en chemisette à rayure et col ouvert, ça change !!!
:cool:

tu regarde les infos de NC sur quelles chaine Carole.....nous on ne trouve pas !!!!et ton déménagement tu en es ou, ca avance ??? les enfants pas trop exités - angoissé ou autre .... ;) ??? bref comment ce la se passe pour toi et ta famille :)

Pour ma part, j'ai trouvé ça: http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/

clic sur "JT en vidéo" a droite.

Je le regarde en replay avec l'application france Tv pluzz de l'iPad, c'est effectivement Calédonie 1ère.
Il y a aussi une nouvelle Tv sympa sur le nord : nctv.nc

Sinon ici ça n'avance pas beaucoup, les infos arrivent au compte goutte !!
C'est de la folie pour obtenir 2 noms de déménageurs à consulter et connaître le cubage auquel on a droit, et bien ça fera 2 semaines demain que l'on attend ... Avec relances !!! Si ça ne tenait qu'à nous ça serait déjà fait !!! Donc la je suis dans ma phase : je boude :nothappy:

ben ma pauvre, je comprends que tu boudes, mais tu vas voir je sûre que ta situation va se débloquer :);) allez t'en fait pas !!!, et merci pour l'info des news NC...

Et bien oui aujourd'hui nous avons eu pas mal de réponses ... Voir mon post "petite présentation"
Ils ont du sentir que je boudais !!!!:joking: