Présentation d'une future expat' :)

Bonjour,
Depuis toujours tournée vers les US cela se précise depuis 5ans. Je ne vis plus que par cela, voyage, amis, environnement, style, façon de vivre je me suis créé une bulle et j'espère bientôt pouvoir passer du rêve à la réalité car il est vraiment dur pour moi de rester en France aujourd'hui.

J'envisage de finir mes études, je serais titulaire d'un Bac +2 en Développement Web et Graphisme.
A la fin de celle ci j'aurais donc la majorité américaine, ce qui est préférable pour tout départ. J'envisageais le Golf du Mexique mais peut-être du point vu du travail est-il conseillé d'aller sur la "West Coast" ..? :rolleyes:

Jusqu'alors ce n'était qu'un fantasme, désormais je compte faire tous ce qui est dans mon possible afin de réaliser mon rêve américain.

Je compte sur ce site afin de collecter des info', car je l'avoue j'en manque énormément ! :/

Peut-être à bientôt :)

Bonjour MrsKnight et bienvenue sur Expat.com!

En attendant vous pouvez télécharger le guide Etats-Unis.
Il vous sera surement utile dans vos démarches.

Bonne chance ;)
Armand

bienvenue sur le forum!

ce n'est pas la 'majorite americaine' qui interesse un employeur (et d'ailleurs je pense que tu confonds majorite et age pour boire de l'alcool!) mais ton parcours, tes diplomes, ton experience.

regarde du cote du visa J1.

si tu peux continuer encore tes etudes (en France ou aux US) c'est encore mieux...car bac+2 n'est pas 'suffisant' aux US pour obtenir un visa de travail.

Bonjour MrsKnight

Je rejoins Ben sur ce point là. Ton J1 seras plus facile à obtenir mais après ce statut "d'étudiant/stagiaire", ton bac +2 ne sera surement pas suffisant pour décrocher un emploi permanent.