Nouvelles rencontres sur Bangkok?

Est ce quelqu'un part de parkland bangna pour aller au pti zinc?

++

Bonjour, jeune française, je suis à Bangkok pour la semaine en formation au wat po. Étant seule, je serais ravie d'aller boire un verre un soir. Je suis disponible à partir de 17h.

Salut,
Je m'appelle Laura et je vis avec mon petit ami sur Bangkok.
On a pas pu venir à la soirée du petit zinc l'autre soir. On cherche à faire des rencontres, surtout moi car lorsqu'il travail, je suis seule.
Si ça vous intéresse de nous rencontrer, n'hésiter pas a nous contacter

Mail : [email protected]

Bonsoir,
Nous sommes un couple Francais (41 ans , 43 ans), en voyage sur Bangkok et alentours du 15 aout au 1er septembre 2013, une belle occasion de renctrer de nouvelles personnes, voir tenter de nouvelles expériences...

bises, Gil et Chris

Bonjour à tous, ça se rapproche, nous on y sera mi aout sur Bangkok, partant pour de bons moments, à bientot
Gil et Chris

Je viens d'arriver à BKK car je vais bosser ici pendant 6 mois. Alors si des gens sont motivés pour sortir en journée ou le soir, n'hésitez pas, je suis toujours partant pour visiter ou même aller prendre un verre. J'habite sur Sukhumvit road.

Oyé a tous !

Qui est sur Sukhumvit actuellement ?

Je viens juste d'arriver, soudaine envie de faire de nouvelles connaissances !

Je vais regulierement a Bkk et serai ravie de vous rencontrer autour d un verre!
Audrey

Mes potes m'appelle Simo j'habite sur sukhmvit 22 je suis dispo 24/24 la j'adore les nouvelles connaissance et les nouvelles expérience et je suis premièrement partant pour toute sorte de teuf juste faite moi signe