Etudiante française recherche contacts / logement à Floréal !

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Anaëlle, je suis étudiante francaise. Je débarque à Maurice à partir de février 2013 (jusqu'en avril 2013) pour réaliser un stage dans le sud de l'île.

Je suis donc à la recherche d'un hébergement pour 3 mois à Floréal (chambre chez l'habitant / colocation...). Je ne souhaite surtout pas vivre seule dans un p'tit appartement, je veux rencontrer des gens, apprendre à vivre à la mauricienne, partager quoi!!

Je suis facile à vivre, de nature sympathique et plutôt bavarde, je ne fume pas et je suis très mauvaise en cuisine^^. Bref, j'essaye juste d'attirer votre attention !

Si vous avez des contacts à Floréal qui seraient intéressés ou même une proposition de logement à me faire, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt j'espère!

Bonjour Anaëlle,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à consulter les petites annonces immobilières à l'ile Maurice et y poster une annonce également.

Merci et à bientôt,
Christine

Anaëlle Pennec !

Ben toi si t'es pas une Bretonne, je m'y connais pas ! :D

Je connais une personne qui habite Floréal dans une grande maison (un sacré numéro, tu ne t'ennuierais pas...). Je lui demande en fin de semaine si ça l'intéresserait, je te tiens au courant !

Sais-tu où tu seras exactement en stage ? Parce que dépendant où ça sera dans le sud, Floréal ce n'est peut-être pas idéalement placé.

Bonne soirée !
Charline

Salut Anaelle,

Effectivement comme le mentionne Charline B. si ton stage se situe dans le sud, les regions de Mahebourg, Pointe d'Esny et Blue Bay serait plus propice pour ta recherche d'appartement.
Essaie aussi de voir le reseau couch surfing ou tu peux aussi trouver pas mal de gens dispo a t'heberger.

Merci pour vos réponses!

Charline je t'ai répondu en message privé et xtf merci j'y avais pas pensé même si je ne suis pas sure que le couch surfing soit le mieux adapté pour une durée de 3 mois! Mais je vais me renseigner, ça fait des pistes en plus!

A bientôt les expat's!