Achat d'un bien immobilier

Bonjour ,
je vous contacte afin d'obtenir des infos sur l'acquisition d'un futur bien immobilier au portugal, je précise que je suis une marocaine de nationalité résidant au Maroc et depuis 2 ans mnt je me rend a portimao pour qui j'ai eu le coup de foudre et dont je voudrais acheter un appartement labas afin d'avoir un pied a terre.est ce que cela est faisable sachant que je ne suis pas une europeenne?je vous remercie d'avance de me répondre si vous avez des infos dessus.

Bonjour portimao,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Portugal pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous trouverez réponses à vos questions très prochainement.

Christine

Merci

Merci bcp

Bonjour, si vous avez les moyens de l'acheter , je ne vois pas de problèmes. Par contre si vous devez emprunter pour l'achat il faudrait donner plus de détails. Cordialement

[Modéré: pas de pub svp]

Bonjour

le fait d etre ou non europeenne n aura aucune importance relativement a l achat ,
que recherchez vous exactement ?ou recherchez vous?
quel est le montant alloué pour cette operation ?comment
pensez vous payez?   
je suis de la region je pourrais peut etre vous aiguiller ??

[email protected]

Antonio Ribeiro

bonjour

je suis marocain aussi ,résidant à Tanger,justement j'ai le même projet en tête (achat d'une petite maison dans la région de l'alentejo),est ce que vous avez eu des réponses à vos questions ?

merci d'avance pour tes info


Amine

@ Amine > Je suis désolée mais l'initiatrice ne s'est pas manifestée depuis déjà deux ans . :(

Afin de recevoir des réponses à vos questions, je vous propose de lancer une nouvelle discussion sur le forum Portugal. Les membres actifs pourront vous répondre et vous aider.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : la publicité n'est pas tolérée sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum