Projet de vie à istanbul

Bonjour à tous

je m'appelle Jalila, je travaille et vis actuellement à casablanca,Maroc.  je suis cadre responsable dans une entreprise française, je parle l'arabe, le français, je me debrouille bien en anglais et je suis actuellement des cours de turc.je suis tombée amoureuse de la ville d'Istanbul que j'ai visité la prémiére fois en Janvier 2012 et j'y suis retournée deux fois depuis en Mai et en Août et à chaque fois je reviens presque déchirée de quitter cette ville.

Je souhaite savoir les possibilités de trouver un travail à istanbul pour quelqu'un comme moi, aussi quelles sont les étapes à suivre? les difficultés? quels sonseils pouvez vous me donner par rapport à vos parcours et vos expériences.

En esperant avoir des retours d'experiences de votre part
je vous souhaite une bonne journée.
En vous remerciant d'avance.

Bonjour Jalila et bienvenue sur le forum!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Merci Harmonie :-)

moi je serai a partir du 17 septembre a istanbul à besiktas si tu seras dans le coin nous pourrions nous voir si tu as besoin d'aide eventuellement sur ce a plus :)

je suis marocain , j'ai 17 ans et je pratique le football dans un club au maroc et j'aimerai jouer dans un club en turquie istanbul mais je ne sais pas comment aller en turquie ça veut dire les papiers necessaires et de quoi je suis besoin pour aller ?

@mellouki - Vous avez déjà un post similaire sur le forum Turquie : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=189780

Aurélie

svp aidez moi

bonjour à tous,

Moi c'est fatima, je vis actuellement en france et je suis étudiante mais je souhaite partir vivre en turquie mais je ne sais absolument pas par quoi commencer.

Pouvez vous m'aidez ?

J'ai pensé eventuellement à commencer par faire un séjour linguistique de quelques semaines avec un organisme pour apprendre la langue dans une école.

Mais j'aimerais avoir d'autres avis par exemple ceux qui sont parti vivre la bas comment ils ont procéder, ce qu'ils font la bas ? ect ...

Merci d'avance pour l'interêt et les réponses que vous voudriez bien accorder à ma demande .