Cherche partenaire pour jouer au tennis

Salut,

Je cherche une personne qui souhaiterait jouer au tennis. Je me suis renseignée sur les clubs existants et bien souvent ils demandent une cotisation à l'année. Je souhaiterais juste réserver des courts de temps en temps...
Y a til des volontaires??

A bientôt
Hélène

bonjour,je suis intéressé pour jouer de temps en temps.

ah oui mais j'habite à Berne donc j'imagine que ça fait un peu loin de Genève pour jouer au tennis....

Bonjour Hélène,

Je te fais une proposition très simple: un bel après-midi, quand les courts seront ouverts, tu iras boire un café dans un club (Dählhölzli ou autre), tu fouilles un peu, il y aura certainement des tableaux d'affichage à consulter, tu lis un peu tout ce qui est affiché, tu te renseigneras auprès du personnel du bar...je suis certain que tu vas trouver une dame ou un monsieur qui se fera un plaisir de jouer avec toi. Les Bernois/es sont très sympathiques dans ce genre de situations spontanées.

Aucun problème, tu verras.

Salut Hélène !
Je cherche a rejouer au tennis ici a Bern.
Je connais quelques court dans Le coin. Si tu n'as pas trouvé de partenaire, n'hésites pas à faire signe ça sera avec plaisir !
Bonne Journée,
Erwan

Salut Erwan,

J'habite à 15kms de Bern. Tu connais des courts sur Bern que l'on peut réserver facilement? et qui ne sont pas hors de prix?

J'habite a Zollikofen exactement. Il y a 3 supers courts de tennis indoor facilement reservable ici.
34 francs de l'heure on va dire que cela reste raisonnable même si cela reste très cher.
Je connais pas mal de courts à Fribourg moitié moins chers et tout aussi agréables !
J'ai vu que tu participais à l'apéro d'hier soir au Tram Dépôt, je l'ai su malheureusement trop tard mais je serais présent à celui de jeudi prochain. Je joue aussi un peu au badminton ce qui est aussi nettement moins cher comparé au tennis.
Si tu viens sur Berne, on peut aussi aller boire un verre ou un café. 

Erwan

j'habitais à Zollikofen avant donc je connais bien les courts dont tu me parles pour y avoir joué quelque fois avec mon copain (mais boulot et 2 enfants plus tard, plus beaucoup l'opportunité de jouer ensemble!) et effectivement c'est cher mais bon une p'tite partie de temps en temps c'est sympa!
On se verra alors jeudi prochain, je vais essayer de venir!

bonne fin de semaine

Hélène