Nouveau : Rencontres et événements en Suisse

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Suisse ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Suisse et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Suisse pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

C'est une bonne idée ! Je vais commencer par consulter les évènements proposés !
Merci 😊
Alex

Je trouve  le idee  très bonne journée j ai un évènement  pour  bientôt

Bonne idée! :)

Je suis impatiente :-)

Bonsoir,
je vis et travaille à Lausanne depuis novembre 2015...
J'ai envie/besoin de rencontrer du monde !!!

J'ai pensé me présenter dans votre forum en cliquant sur "nouveau membre" mais les discussions dataient un peu...
Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci d'avance !

Bonjour ElisaLausanne, et bienvenue sur le site :)

Vous pouvez tout à fait vous présenter en créant une nouvelle discussion dans les nouveaux membres, n'hésitez surtout pas!
En créant une nouvelle discussion, vous serez bien plus visible qu'en ajoutant un post à un fil existant.

Bonne chance,
Valérie.

Merci pour ces précisions !

Bonjour,
On partage le meme point de vue etant que moins aussi je viens d'arriver en Suisse a peine a 8mois

coucou a tous; je viens de la region parisienne ; je suis arrivee en Suisse il y a 6 mois et c est difficile de faire de nouvelles rencontres alors si vous voulez sortir n hesitez pas,contactez moi
Bonne soiree a tous

Hello,

Aiguiller pourquoi? ou sortir? que voir que faire?
A+
Renaud

Bonjour
C est un service qui peut faciliter le partage d envies communes.et etre informés selon notre lieu D habitation .pout moi , Romont
Merci

flower16 a écrit:

coucou a tous; je viens de la region parisienne ; je suis arrivee en Suisse il y a 6 mois et c est difficile de faire de nouvelles rencontres alors si vous voulez sortir n hesitez pas,contactez moi
Bonne soiree a tous


D'accord,me contacter sur xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum